« Terminal », nouvelle série de Jamel Debbouze

21 juillet 2022 - 10h20 - Culture - Ecrit par : S.A

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a annoncé une bonne nouvelle à l’occasion de la diffusion du Marrakech du rire sur M6 mardi 19 juillet.

« J’ai une très bonne nouvelle. Je vais réaliser une petite série, une sitcom, exactement comme pour H. […] Je suis très fier et on espère toucher du doigt ce qu’on a pu faire avec H », a annoncé Jamel Debbouze sur Europe 1 quelques heures avant la diffusion du Marrakech du rire sur M6. H, est la série humoristique sur l’hôpital, diffusée entre 1998 et 2002 sur Canal+ qui l’a révélé auprès du grand public.

À lire : Les confidences de Jamel Debbouze sur la 10ᵉ édition du Marrakech du rire

Cette nouvelle sitcom s’intitule Terminal. « Ça va se passer dans un aéroport, ça s’appelle Terminal. Ça sera filmé en public, avec la nouvelle génération de comiques que vous avez certainement vue sur la scène du Marrakech du rire [le festival humoristique qu’il a créé en 2011, NDLR], entre autres », détaille l’humoriste franco-marocain, sans toutefois préciser la date de sa diffusion sur la chaîne cryptée. Il dit attendre « le greenlight [le feu vert] ».

À lire :Des confidences sur la participation de Jamel Debbouze à la série culte H

Le co-producteur du film Une belle équipe n’entend pas offrir un reboot de H : aux amoureux du septième art. « C’est quelque chose que l’on n’a pas envie de déflorer. C’était une série qui correspondait à un moment. J’ai peur que si on remet les costumes ce soit déceptif. »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Jamel Debbouze

Aller plus loin

La belle déclaration de Jamel Debbouze à Melissa Theuriau

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait une belle déclaration à sa femme, Mélissa Theuriau, à l’occasion de la nouvelle édition du Marrakech du rire diffusée sur M6,...

Jamel Debbouze aide Karine Gelain à retrouver sa fille disparue

L’artiste franco-marocain Jamel Debbouze a relayé l’appel de Karine Gelain, femme influente du cinéma dont la fille était portée disparue. Elle a été retrouvée « saine et sauve ».

Jamel Debbouze dans la nouvelle saison de « Lol : qui rit, sort ! » ?

Si le souhait de Philippe Lacheau venait à se concrétiser, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze participera à la saison 4 de « Lol, qui rit ! », dont le tournage devrait...

Des confidences sur la participation de Jamel Debbouze à la série culte H

La comédienne française Catherine Benguigui a fait des confidences sur la série H diffusée sur Canal+ de 1998 à 2002, dans laquelle elle, son confrère l’humoriste...

Ces articles devraient vous intéresser :

Qualification du Maroc en coupe du monde : les messages des célébrités inondent la toile

Depuis jeudi soir, les messages s’enchainent pour féliciter les Lions de l’Atlas après leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Quelques célébrités ont également diffusé sur internet des vidéos exprimant leur joie.

Les 10 ans du Marrakech du Rire en rediffusion sur W9

W9 passe en mode rediffusion ce jeudi à partir de 21h15, les 10 ans du Marrakech du Rire. Un programme de divertissement qui a le don de faire grimper l’audience des chaines de télévision.

Le meilleur du Marrakech du Rire, ce soir sur W9

La chaîne W9 donne rendez-vous ce soir pour « Le meilleur du Marrakech du Rire », une édition spéciale dédiée aux « Sketchs cultes ». Une soirée garantie en rires, autour de Jamel Debbouze.

Jamel Debbouze dans la nouvelle saison de « Lol : qui rit, sort ! » ?

Si le souhait de Philippe Lacheau venait à se concrétiser, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze participera à la saison 4 de « Lol, qui rit ! », dont le tournage devrait bientôt débuter.

Jamel Debbouze lance "Terminal", 25 ans après "H"

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze retrouve son confrère Ramzy Bedia dans le cadre d’un nouveau projet pour Canal+. Le duo est connu pour son rôle dans la série à succès H (1998-2002).

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Le Marrakech du Rire n’aura pas lieu cette année, voici pourquoi

Après un 10ᵉ anniversaire époustouflant, le Marrakech du rire fait une nouvelle pause. Jamel Debbouze et sa bande ne seront pas au rendez-vous cette année, selon le communiqué des organisateurs.

Jamel Debbouze moqué par sa fille Lila

Lila (bientôt 12 ans), s’est gentiment moquée de son père, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, avec la complicité de sa mère, la journaliste Melissa Theuriau.

Après « H », Jamel Debbouze revient avec « Terminal »

Canal+ a confirmé cette semaine que la série « Terminal », projet de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, suivra la lignée de la célèbre série « H » qui a connu un très gros succès au début des années 2000.

Des révélations très intimes sur le couple Debbouze-Theuriau

La journaliste Mélissa Theuriau, épouse de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait des déclarations très intimes sur son couple. Elle évoque notamment des « blessures communes. »