Marrakech parmi les villes à la croissance la plus rapide pour les riches d’Afrique

22 avril 2023 - 18h50 - Maroc - Ecrit par : S.A

Marrakech figure parmi les trois villes à la croissance la plus rapide pour les riches de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique. C’est ce qui ressort du classement 2023 d’un cabinet britannique.

D’après le classement du cabinet de conseil en migration des investissements basé à Londres Henley & Partners, Dubaï arrive en tête du top 3 des villes à la croissance la plus rapide pour les riches de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique. En 2022, plus de 3 500 personnes fortunées se sont établies dans la ville. Marrakech, au Maroc, et Kigali, au Rwanda sont les autres villes à la croissance la plus rapide pour les riches de la région.

À lire :Marrakech dans le top 5 des destinations les plus romantiques au monde

Au niveau mondial, New York conserve sa place de ville la plus riche du monde avec 340 000 millionnaires. Dubaï occupe la 21ᵉ place sur cette liste. Londres est la seule ville européenne présente sur la liste de 2023. Tokyo, la zone de la Baie de Californie, Londres et Singapour, et 97 villes de 9 régions du monde figurent, elles aussi, sur cette liste.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Classement - Afrique - Milliardaires marocains

Aller plus loin

Marrakech dans le top 12 des villes où pratiquer la photographie de rue

Marrakech figure dans le classement des 12 villes où pratiquer la photographie de rue (toute activité photographique menée dans un lieu public) en voyage.

Marrakech parmi les meilleures destinations ensoleillées

Marrakech figure parmi les meilleures destinations ensoleillées à visiter en 2023. C’est ce qui ressort du classement d’un célèbre magazine américain spécialisé dans la mode.

Marrakech parmi les 10 villes les plus romantiques au monde

Marrakech figure dans le top 10 des villes les plus romantiques au monde. C’est ce que révèle une étude réalisée par une start-up spécialisée.

Les Français plébiscitent Marrakech pour l’été 2023

Marrakech figure parmi les destinations les plus recherchées pour les vacances d’été 2023 par les Français, selon une récente étude réalisée par le comparateur de prix Kayak.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le milliardaire marocain Othman Benjelloun encore plus riche

L’année 2023 s’avère lucrative pour Othman Benjelloun, le deuxième homme le plus riche du Maroc. Depuis janvier, grâce à la hausse de 4,65 % du cours de la Bank Of Africa, son portefeuille a gagné 46 millions de dollars.