Match de football : Maroc Côte d’Ivoire aujourd’hui

9 octobre 2015 - 14h33 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

En préparation de la Coupe du monde 2018 qui aura lieu en Russie, l’équipe du Maroc affrontera ce vendredi son homologue de la Côte d’Ivoire, dans le cadre d’un match amical.

Et c’est le Grand Stade d’Agadir qui accueillera les deux équipes. Présents depuis deux jours au Maroc, les éléphants de la Côte d’Ivoire ont assisté hier à leur dernière séance d’entraînement quelques minutes seulement après la conférence de presse organisée par leur coach, Michel Dussuyer.

Les Lions de l’Atlas sont en confiance, du moins c’est ce qu’affirme Badou Zaki. « Le niveau des joueurs est meilleur. Ce qui nous permet d’affronter en amical de bonnes équipes », a-t-il expliqué en conférence de presse.

Pour ceux qui désirent regarder le match, sachez qu’il est diffusé en direct sur la chaine Al Aoula mais aussi sur le site web de la chaine marocaine à partir de 19 heures, heure marocaine (20 h en Europe).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Badou Zaki - Côte d’Ivoire - Lions de l’Atlas - Grand Stade d’Agadir

Aller plus loin

Résultat du match : Maroc - Guinée 1 à 1 (vidéo)

Le match amical entre le Maroc et la Guinée s’est achevé hier par un nul, 1 à 1, au Grand Stade d’Agadir dans le cadre des préparatifs de la Coupe du monde 2018.

Match de football : Maroc - Guinée aujourd’hui

C’est aujourd’hui que le Maroc va rencontrer l’équipe de Guinée Conakry en match amical comptant pour les préparatifs de la Coupe du Monde 2018 qui a lieu en Russie. Après une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Medhi Benatia rejoint beIN Sports pour la Coupe du monde

Pendant la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre), l’ancien international marocain Medhi Benatia interviendra sur beIN Sports France comme consultant. Un exercice qu’il connait bien puisqu’il avait analysé le parcours de l’équipe du Maroc...

Achraf Hakimi s’explique sur sa nationalité sportive

À quelques heures du coup d’envoi du match des huitièmes de finale de la Coupe du monde entre les Lions de l’Atlas et La Roja, la star du PSG Achraf Hakimi explique son choix d’opter pour la nationalité sportive marocaine au lieu de celle de son pays...

Walid Regragui reconnaissant envers le roi Mohammed VI

Auréolé du titre de meilleur coach arabe de l’année, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc exprime sa reconnaissance envers le roi Mohammed VI pour son soutien.

Le Belgo-Marocain Nacer Chadli veut mettre fin à sa carrière internationale

L’international belge d’origine marocaine, Nacer Chadli, pourrait mettre fin à sa carrière internationale cette année. Sa dernière convocation avec les Diables rouges remonte à plus d’un an.

Classement Fifa : le Maroc s’approche du top 20 mondial

La sélection marocaine de football améliore sa position dans le nouveau classement Fifa publié ce jeudi 6 octobre. Le Maroc est 22ᵉ avec 1563.5 points.

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Hafid Derradji accuse la CAF de corruption à cause du Maroc

Le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji, affirme que la Confédération africaine de football (CAF) a attribué l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025 au Maroc et n’hésite pas à accuser l’organisation de...

West Ham : clap de fin pour Nayef Aguerd ?

Les jours du défenseur central marocain Nayef Aguerd à West Ham sont comptés. Le club anglais souhaiterait recruter deux joueurs lors du mercato de janvier en remplacement du Lion de l’Atlas.

Marvel, la pépite de Madrid, pourrait jouer un jour pour le Maroc

Comparé à l’international autrichien David Alaba, le jeune marocain de 19 ans, Marvel, défenseur central du Real Madrid, pourrait rejoindre un jour les Lions de l’Atlas comme Achraf Hakimi, il y a quelques années.

Ziyech prêt à quitter Chelsea cet été, Tottenham ne lâche pas

L’international marocain Hakim Ziyech est déterminé à quitter Stamford Bridge, où il n’a pas pu s’imposer. Tottenham qui n’a cessé de manifester de l’intérêt pour le milieu offensif de Chelsea se positionne.