La présence de Maradona, Rivaldo et Weah confirmée à Laayoune le 6 novembre

25 octobre 2016 - 17h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Les anciennes stars du football seront encore nombreuses à Laâyoune le 6 novembre prochain à l’occasion du 41è anniversaire de la Marche Verte.

Pour ce match de gala, la présence de Diego Maradona a été confirmée par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), de même que celle de Rivaldo, Abedi Pelé , George Weah ou encore Alessandro Altobelli.

Cette rencontre opposera des anciens joueurs africains à celle du reste du monde, comme ce fut le cas d’ailleurs l’année dernière pour le 40è anniversaire de la Marche verte.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Dakhla - Marche Verte - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Aller plus loin

Diego Maradona de retour au Maroc pour un match de gala

Diego Maradona est de retour au Maroc. L’ancien international argentin de football va se rendre au royaume à l’occasion d’un match de gala.

Diego Maradona attendu à Laayoune

L’ancienne star de football Diego Maradona est attendue le 6 novembre prochaine à Laayoune à l’occasion du 40è anniversaire de la Marche verte.

Diego Maradona joue un match au Maroc en novembre

L’ex-gloire internationale du football l’argentin Diego Maradona participera en novembre prochain à un match d’exhibition à Laâyoune, au sud du Maroc. L’ancien footballeur a...

Maradona danse sur Ahwach à Laayoune (vidéo)

Arrivé à Laayoune hier pour le gala de football dans le cadre du 40è anniversaire de la Marche Verte, l’ancienne star de football, Diego Maradona, s’est fait remarquer avec une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le vœu d’Erik Ten Hag de faire signer Hakim Ziyech brisé

L’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag a échoué à convaincre la direction mancunienne du recrutement de l’international marocain Hakim Ziyech avant la fermeture du marché estival des transferts.

Le superbe geste technique de Yunis Abdelhamid

Le défenseur marocain Yunis Abdelhamid a montré de belles choses comme un geste technique spectaculaire lors du match entre Reims et Nantes, largement dominé par son club (3-0).

Les ballons des matchs du Maroc contre la France et la Croatie exposés au public marocain

Les ballons authentiques utilisés par les Lions de l’Atlas lors des matchs face à la France en demi-finale et à la Croatie en petite finale au Mondial 2022 sont exposés dans 4 villes au Maroc. L’objectif est de permettre aux supporters marocains de...

Le Maroc mise sur Jorge Vilda : une erreur de casting ?

Jorge Vilda, ancien entraîneur de l’équipe nationale espagnole qui a décroché la Coupe du Monde en août dernier, vient de prendre les rênes de l’équipe féminine du Maroc, en remplacement de Reynald Pedros.

Hakim Ziyech va-t-il accepter l’offre de l’Arabie Saoudite ?

Hakim Ziyech pourrait rejoindre la Saudi Pro League, après Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo. L’ailier marocain, qui ne se sent plus heureux à Chelsea, devrait prochainement quitter le club anglais.

Match Maroc – Afrique du Sud : le pari risqué de Walid Regragui

Désireux d’effacer le souvenir d’un match décevant contre le Cap-Vert, les Lions de l’Atlas se préparent à affronter l’Afrique du Sud ce samedi à 16h (17h en Europe).

La Bayern ne veut pas lâcher Noussair Mazraoui

Le Bayern Munich ne compte pas céder Noussair Mazraoui cet été. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs, dont Juventus, qui aurait entamé des discussions avec les représentants du latéral droit marocain en vue d’un éventuel transfert à Turin, le club...

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Football : le Maroc fait main-basse sur les binationaux

Ces derniers mois, la fédération marocaine de football a réussi à arracher plusieurs joueurs binationaux à la France et l’Espagne notamment. Un exploit réalisé grâce à une stratégie bien huilée depuis plusieurs années.

CAN 2025 : difficile pour la CAF de choisir entre le Maroc et l’Algérie

Entre le Maroc et l’Algérie, la Confédération africaine de football (CAF) a du mal à choisir le pays qui sera l’organisateur de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025 alors que cette annonce devait être effective en février.