Diego Maradona attendu à Laayoune

2 novembre 2015 - 16h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’ancienne star de football Diego Maradona est attendue le 6 novembre prochaine à Laayoune à l’occasion du 40è anniversaire de la Marche verte.

Sa venue au Sahara marocain s’est faite à titre gracieux, affirme le journal Assabah daté de ce lundi, qui explique que la star argentine viendra à Laayoune grâce à l’intervention de l’agent de joueurs de Karim Balk qui lui a proposé de venir pour cette rencontre festive. « On se voit de temps en temps aux Emirats Arabes Unis. Lorsque je lui ai demandé, il a accepté sans hésiter », a affirmé l’agent au journal.

D’après la même source, Maradona se rend à Marrakech dès mercredi prochain avec d’autres stars de football avant de rejoindre ensuite Laayoune. On y attend également Abedi Pelé, Patrice M’boma , Sylvain Wiltord, Basile Boli, George Weah, Edmilson ou encore Gilberto Silva.

Et bien sûr, d’autres joueurs marocains devraient faire leur déplacement. Ahmed Faras, Mohamed Timoumi et Mustapha Hajji, mais aussi le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Badou Zaki, sont attendus sur place pour cette rencontre qui sera diffusée en direct sur Arriyadia.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Badou Zaki - Laayoune - Sahara Marocain

Aller plus loin

La présence de Maradona, Rivaldo et Weah confirmée à Laayoune le 6 novembre

Les anciennes stars du football seront encore nombreuses à Laâyoune le 6 novembre prochain à l’occasion du 41è anniversaire de la Marche Verte.

Après avoir éprouvé de bonnes sensations au Maroc, Maradona veut perdre du poids

L’ex-international argentin Diego Maradona a décidé de se prendre en main après son voyage au Maroc, où il a participé avec d’autres joueurs à un gala de football à Laâyoune...

Diego Maradona attendu au Maroc

L’ancienne star de football argentin Diego Maradona pourrait se rendre le 31 mai prochain au Maroc. Une invitation lui a été envoyée pour assister au match amical qui opposera...

Marche Verte : le match de gala change d’horaire et aura lieu à 21h30

Le match de gala qui doit opposer ce vendredi 6 novembre les stars internationales de football, dont Diego Mardona et bien d’autres, aura finalement lieu à 21h30 au lieu de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Montée en puissance progressive d’Ilias Akhomach

De Barça à Villarreal en passant par Gimanstic Manresa, le jeune attaquant hispano-marocain Ilias Akhomach est progressivement monté en puissance.

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

Walid Regragui sur la sellette après l’échec des Lions de l’Atlas

Suite à l’élimination surprise de l’équipe du Maroc, mardi dernier, en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, le sort de Walid Regragui doit être décidé dans les prochains jours.

Le conseil d’un ancien de Naples à Achraf Hakimi

Dans une interview, Omar El Kaddouri, 32 ans, ancien milieu de terrain de Naples et du Torino, s’est adressé à l’international marocain Achraf Hakimi, 24 ans, qui n’envisage plus de quitter le PSG.

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

On reparle encore de Hakim Ziyech au PSG

Le milieu offensif de Chelsea, Hakim Ziyech, pourrait atterrir au Paris Saint-Germain (PSG). L’international marocain a traversé une période difficile à Chelsea, et un transfert semble être sur les cartes alors que le mercato estival doit commencer...

Le Real Betis mise sur Chadi Riad

Le Real Betis veut s’offrir Chadi Riad, actuellement en prêt avec option d’achat dans le club.

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

Une offre de dernière minute pour Sofyan Amrabat

Manchester United a vu son offre de prêt, s’élevant à 1,7 million de livres, refusée par la Fiorentina pour le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat.

Abdessamad Ezzalzouli : Nottingham Forest se positionne

L’international Abdessamad Ezzalzouli n’a pas fini d’impressionner les clubs de la Premier League. Après Chelsea, c’est au tour de Nottingham Forest de s’intéresser au joueur de 21 ans.