Marche Verte : le match de gala change d’horaire et aura lieu à 21h30

6 novembre 2015 - 17h05 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le match de gala qui doit opposer ce vendredi 6 novembre les stars internationales de football, dont Diego Mardona et bien d’autres, aura finalement lieu à 21h30 au lieu de 15h30, vient d’indiquer la Fédération Royale marocaine de Football (FRMF) dans un communiqué.

Ce match est organisé à l’occasion de la célébration du 40è anniversaire la Marche Verte fêté aujourd’hui au Maroc.

En plus de Diego Maradona, arrivé depuis mercredi au Maroc, on y attend également des stars internationales telles que : Gilberto Silva, George Weah, Abedi Pelé, Anderson Da Silva, Sylvain Claude Wiltord, Basile Boli, Youssef Chippo, Frederic Oumar Kanoute, Aboubacar Sidiki Camara et bien d’autres.

La rencontre sera diffusée en direct sur la chaine Arriyadia à partir de 21:30 heure locale (22h30 en Europe).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Laayoune - Marche Verte - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Aller plus loin

Maradona danse sur Ahwach à Laayoune (vidéo)

Arrivé à Laayoune hier pour le gala de football dans le cadre du 40è anniversaire de la Marche Verte, l’ancienne star de football, Diego Maradona, s’est fait remarquer avec une...

Dordogne : un match de Gala en hommage à un ex-international marocain

Les anciens joueurs de Trélissac et les anciens internationaux marocains se retrouvent ce samedi 4 juin au stade Firmin-Daudou de Trélissac (Dordogne) pour rendre hommage à...

Diego Maradona joue un match au Maroc en novembre

L’ex-gloire internationale du football l’argentin Diego Maradona participera en novembre prochain à un match d’exhibition à Laâyoune, au sud du Maroc. L’ancien footballeur a...

Diego Maradona attendu à Laayoune

L’ancienne star de football Diego Maradona est attendue le 6 novembre prochaine à Laayoune à l’occasion du 40è anniversaire de la Marche verte.

Ces articles devraient vous intéresser :

Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc

Le joueur marocain Ismail Kandouss, qui évolue actuellement à l’Union G en Belgique a exprimé son espoir de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il attend impatiemment une convocation de Walid Regragui.

Walid Regragui n’est pas finaliste du trophée « The Best » du meilleur entraîneur

Les trois finalistes du trophée « The Best » du meilleur entraîneur ont été dévoilés par la FIFA. Deux absences de taille : Walid Regragui du Maroc et Didier Deschamps de la France.

Maroc : bras de fer avec la FIFA sur la date de la CAN 2025

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) semble avoir donné une réponse à la Confédération africaine de football (CAF) et à la FIFA quant à la date de la tenue de la 35ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera au Maroc...

Mondial 2022 : Anass Zaroury pour remplacer Amine Harit

Une semaine après la publication de la liste finale pour le Mondial, le sélectionneur de l’équipe du Maroc a convoqué un autre talent du vivier belge pour remplacer Amine Harit, blessé.

Riyad Mahrez dénigre les succès de Yassine Bounou pour le Ballon d’or

L’international algérien Riyad Mahrez estime qu’il est mieux placé que le gardien de but marocain Yassine Bounou pour décrocher le Ballon d’or africain qui sera décerné le 11 décembre prochain à Marrakech.

Maroc : le football comme vitrine touristique

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) ont annoncé mercredi un partenariat stratégique, dans l’objectif de mettre en avant le Maroc comme destination touristique à travers le football.

Pourquoi Achraf Hakimi est meilleur en sélection qu’en club

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi a réalisé des prestations remarquées avec l’équipe du Maroc durant la coupe du monde. Mais avec son club, le PSG, le rendement diffère et inquiète.

Sofyan Amrabat : une offre qui ne se refuse pas

Manchester United semble plus déterminé que jamais à acquérir le milieu de terrain Sofyan Amrabat cet été.

Ça se complique pour Sofyan Amrabat

Alors que le mercato finit début septembre, le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat à Manchester United qui souhaite tant le recruter pourrait ne pas se concrétiser.

Barça : le casse-tête du transfert d’Abdessamad Ezzalzouli

Des offres visant à attirer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli ont été déposées par des clubs auprès du FC Barcelone, alors que son prêt à Osasuna se conclut en juin.