Match Maroc – Algérie : A quelle heure et sur quelle chaine ? (Live)

20 novembre 2024 - 15h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’équipe du Maroc des moins de 20 ans affronte ce mercredi 20 novembre l’équipe d’Algérie dans un match crucial pour les qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations U20. Ce duel maghrébin, qui s’annonce électrique, se jouera en Égypte.

Un match Maroc – Algérie est toujours un évènement en soi et la rencontre de ce soir ne devrait pas faire exception.

Le coup d’envoi sera donné à 19h00, heure marocaine. Les supporters des deux camps pourront suivre la rencontre en direct sur la chaîne Arryadia.

À lire : Coupe du Monde U17 : Le Maroc ne laisse aucune chance à l’Algérie

Pour les joueurs marocains, l’enjeu est de taille. Une victoire leur permettrait de prendre une sérieuse option sur la qualification pour la phase finale de la CAN. Après un début de tournoi prometteur, les Lionceaux de l’Atlas comptent bien confirmer leur bonne forme face à leurs rivaux algériens.

A quelle heure est prévu ce match ?
•  Le match est prévu à 19h, heure marocaine

Sur quelle chaine est prévue la rencontre
•  La chaine marocaine Arryadia diffusera la rencontre en direct

Peut-on voir le match Maroc – Algérie en direct et streaming ?

La chaine YouTube de l’Union Nord-africaine de football (UNAF) diffusera le match en direct :

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Algérie - Vidéos - Equipe du Maroc (U20)

Aller plus loin

Match difficile du Maroc contre l’Algérie

Les Lionceaux de l’Atlas U20 ont fait un grand pas vers la qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations U20 (CAN U20) 2024. Après leur match nul (1-1) contre l’Algérie lors...

Coupe du Monde U17 : Le Maroc ne laisse aucune chance à l’Algérie

Les Lioncelles de l’Atlas U17 ont réalisé un parcours sans faute lors des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U17 2024. Après avoir écrasé l’Algérie 4-0 au match aller à...

Coupe du monde féminine U20 : Trois matchs, trois défaites, le Maroc éliminé

L’équipe nationale féminine marocaine des moins de 20 ans a vu s’éteindre son rêve mondial. Battues par l’Espagne (0-2) samedi, les Lioncelles n’ont pu décrocher leur...

Derby maghrébin : Maroc contre l’Algérie (U17 féminin)

Les Lioncelles de l’Atlas U17 s’apprêtent à défier l’Algérie dans un double match aller-retour décisif pour la qualification à la Coupe du Monde de la catégorie. Le premier...

Ces articles devraient vous intéresser :

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.

Olympique de Marseille : Amine Harit, un « leader silencieux »

Victime d’un tacle violent avec Tariq Lamptey au niveau de la cheville lors du match nul entre l’OM et Brighton (2-2) en Ligue Europa, l’international marocain Amine Harit a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé.

Sofiane Boufal change de club

L’attaquant marocain Sofiane Boufal pourrait prochainement poser ses valises en Égypte. D’après plusieurs médias locaux, le joueur d’Al Rayyan serait sur les tablettes du géant africain Al Ahly.

Hakim Ziyech : une seconde chance au PSG ?

Après le transfert raté lors du mercato d’hiver en janvier, le Paris Saint-Germain (PSG) s’intéresse de nouveau à Hakim Ziyech, l’international marocain de Chelsea.

Équipe U23 féminine : le Maroc mise sur Dimitri Lipoff

Dimitri Lipoff, technicien français bien connu dans le monde du football féminin, prend les rênes de la sélection marocaine féminine des moins de 23 ans.

Walid Regragui blanchi par la CAF après les incidents du match Maroc-RDC

La Confédération africaine de football (CAF) a pris la décision d’annuler les sanctions qui avaient été imposées à Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Équipe du Maroc : le cœur brisé d’Amine Harit

Amine Harit a confié sa déception de ne pas avoir été retenu dans la liste des joueurs de l’équipe nationale marocaine. Un coup dur pour le joueur de l’Olympique de Marseille, qui aspirait à décrocher un titre international avec Les Lions de l’Atlas.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...