Match Maroc- Corée du Sud aujourd’hui en Suisse (Direct-live)

10 octobre 2017 - 14h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

C’est aujourd’hui à 14h30 heure marocaine que les Lions de l’Atlas vont affronter l’équipe de Corée du Sud en match amical à Bienne, en Suisse.

L’ensemble des Lions de l’Atlas est arrivé dimanche en Suisse en prévision de cette rencontre qui, à l’origine, devrait opposer l’équipe de Corée du Sud à la Tunisie.

Ce match devrait permettre au sélectionneur national Hervé Renard de faire appel à d’autres joueurs et de les tester avant la rencontre qui doit les opposer à l’équipe de Côte d’Ivoire le mois prochain.

La rencontre peut être suivie en direct sur la chaine Arryadia ou directement via ce flux

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Corée du Sud - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Impact du parcours historique des Lions de l’Atlas sur la perception du Maroc

Le parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022 a produit un impact très positif sur la visibilité du Maroc. Ce dernier est la première nation africaine et arabe à atteindre le dernier carré d’un Mondial.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Noussair Mazraoui très proche du FC Barcelone

L’international marocain Noussair Mazraoui semble déterminé à quitter le Bayern Munich cet été. Le FC Barcelone qui souhaite renforcer son poste d’arrière latéral manifeste une fois de plus de l’intérêt pour le Lion de l’Atlas.

Les supporters marocains soutiennent Amine Adli

Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.

Montée en puissance progressive d’Ilias Akhomach

De Barça à Villarreal en passant par Gimanstic Manresa, le jeune attaquant hispano-marocain Ilias Akhomach est progressivement monté en puissance.

PSG : Luis Enrique n’oublie pas Azzedine Ounahi

Frappé par la performance d’Azzedine Ounahi après la défaite de l’Espagne contre le Maroc au Mondial Qatar 2022, le technicien espagnol Luis Enrique souhaitait que le PSG recrute le milieu de terrain de l’OM durant le mercato estival 2023. Mais les...

Azzedine Ounahi très convoité par des clubs européens

L’international marocain Azzedine Ounahi, l’une des révélations du Mondial, est sur les tablettes de plusieurs clubs importants en Europe. Outre Leicester, le FC Barcelone et la Roma sont également décidés à le recruter au prochain mercato, pour...

Mondial 2030 : le vrai décollage économique pour le Maroc ?

L’organisation de la coupe du monde 2030 par le Maroc, le Portugal et l’Espagne, aura certainement un impact significatif sur le Produit intérieur brut (PIB) du Maroc qui pourrait se situer entre 3 et 5 %, affirme Zaki Lahbabi, DG de Transatlas Sport...

Gharib Amzine rejoint l’équipe du Maroc

Le nom de l’ex-international Gharib Amzine, actuel entraineur adjoint de Troyes, est fortement cité au poste d’adjoint à l’équipe du Maroc de football. Le technicien aurait été contacté par Walid Regragui, successeur de Vahid Halilhodzic, pour...

Sofyan Amrabat : La Fiorentina a rejeté les offres de deux géants européens

L’agent de Sofyan Amrabat, Mohamed Sinouh, a confirmé que la Fiorentina avait rejeté les offres de Barcelone et de Manchester United pour son joueur pendant le mercato d’hiver.