Recherche

Actualités : Corée du Sud

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Corée du Sud
12 novembre 2021

Le Maroc ouvre deux consulats en Corée du Sud

Le Maroc a ouvert en plus de son ambassade à Séoul, deux consulats généraux en Corée du Sud. Il s’agit des consulats des villes de Daegu et d’Incheon.
2 novembre 2021

Corée du Sud : un Marocain victime de mauvais traitements dans un centre de migrants

Un Marocain a bien été victime de traitements inhumains et dégradants dans un centre de détention pour migrants en Corée du Sud. Le ministère de la Justice du pays a confirmé ce lundi les faits.
31 octobre 2021

Le Marocain Jawad Abdelmoula remporte la coupe du monde de triathlon

Jawad Abdelmoula, 27 ans, a remporté sa première coupe du monde de triathlon en Corée du Sud, honorant ainsi les couleurs du drapeau national.
20 octobre 2021

Des constructeurs automobiles quittent l’Algérie et la Tunisie pour le Maroc

Le Maroc jouit d’une stabilité politique au Maghreb qui favorise les investissements étrangers. À telle enseigne que de grandes firmes étrangères ont délaissé ces derniers mois leurs activités en Algérie et en Tunisie pour s’installer au Maroc.
14 octobre 2021

Corée du Sud : conditions inhumaines d’un détenu marocain, les explications des autorités

Les autorités coréennes ont tenté de justifier le traitement dégradant infligé à un Marocain retenu dans un centre de détention pour migrants de Hwaseong à la suite de la publication d’une vidéo choc.
3 octobre 2021

La Corée du Sud réagit à l’affaire du Marocain maltraité

Les autorités diplomatiques coréennes ont réagi suite à l’affaire du jeune Marocain qui aurait subi des traitements inhumains et dégradants dans un centre de détention pour migrants.
1er octobre 2021

Un Marocain maltraité dans un centre pour migrant en Corée du Sud

L’affaire fait grand bruit et suscite beaucoup d’émoi dans le rang des défenseurs des droits des migrants en Corée du Sud. Celle d’un Marocain maltraité et subissant des atrocités dans un centre de détention pour migrants.
18 septembre 2021

Un test marocain pour distinguer la grippe du Covid-19 bientôt disponible

Une société sud-coréenne basée à Casablanca va produire très prochainement un test qui permettra de faire la différence entre la grippe et le Covid-19. Ce produit ne sera pas disponible dans les pharmacies, mais dans les établissements de santé privé et public.
8 avril 2021

The Green Future Index 2021 : le Maroc, 26ème, passe devant la Corée du Sud et Israël

L’index 2021 du MIT Technology Review Insights attribue la 26ᵉ place au Maroc dans le classement mondial des pays qui luttent contre le changement climatique. Ce rang place le Royaume devant la Corée du Sud et Israël.
29 mars 2021

Le Maroc va bientôt réceptionner un important lot de vaccins anti-Covid-19

Le Maroc va recevoir, dans les tout prochains jours, 4,2 millions de doses de vaccin anti-Covid-19 fabriqués par la Russie, la Corée du Sud et la Chine, afin d’atteindre l’immunité collective avant l’été. Cette annonce a été faite par un responsable marocain.
25 mars 2021

Vaccin : le Maroc se tourne vers 4 fournisseurs pour reconstituer son stock

Le Maroc est préoccupé par l’épuisement de son stock de vaccins anti-Covid-19. Aussi se mobilise-t-il pour l’obtention des livraisons de la part de 4 fournisseurs dans les jours à venir.
25 octobre 2020

Tennis de table : le Maroc qualifié aux championnats du monde en Corée du Sud

Le Maroc participera aux championnats du monde de tennis de table en Corée du Sud. L’équipe nationale messieurs s’est qualifiée pour cette compétition prévue du 25 février au 4 mars 2021 dans la ville sud-coréenne de Busan.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact