L’acupuncture condamne une célèbre youtubeuse à la paralysie faciale (vidéo)

18 février 2020 - 15h20 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Quelques séances d’acupuncture en Corée du Sud, ont suffi pour transformer la vie de la youtubeuse marocaine, Sara Jo, en enfer. Atteinte de paralysie faciale périphérique, la jeune femme a du mal à s’en remettre.

La youtubeuse explique, les larmes aux yeux, comment une séance d’acupuncture, dans un centre médical en Corée du Sud, a entraîné la perte partielle du fonctionnement de ses muscles faciaux droits.

La jeune femme, qui réside de façon permanente en Corée du Sud, a ajouté que l’ensemble de son organisme a fait l’objet, pendant plus de 2 mois, de tuméfactions généralisées.

En réalité, l’idée d’une thérapie traditionnelle chinoise lui avait été proposée par le célèbre centre médical en Corée du Sud, lequel lui avait même offert un contrat de partenariat pour la promotion de l’établissement sur sa chaîne YouTube.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Corée du Sud - Vidéos - Youtube

Aller plus loin

Une youtubeuse marocaine passe de la célébrité à la case prison (vidéo)

Experte esthéticienne, Fatima Maazi, connue sous le nom d’Oum Mouhab, vivait en compagnie de son mari et son fils en Arabie saoudite, avant de connaître la célébrité en créant...

La youtubeuse Nada Hassi violemment agressée en pleine rue (Vidéo)

La célèbre youtubeuse Nada Hassi a été agressée en pleine rue par des inconnus. Dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube, la jeune femme, visage ensanglanté, confie que sa...