La youtubeuse Nada Hassi violemment agressée en pleine rue (Vidéo)

3 mars 2021 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

La célèbre youtubeuse Nada Hassi a été agressée en pleine rue par des inconnus. Dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube, la jeune femme, visage ensanglanté, confie que sa voiture a été saccagée par les agresseurs.

« Ils ont cassé ma voiture et m’ont violentée. Je lance un appel aux autorités pour mettre la main sur ces criminels et me rendre justice. Qu’ai-je fait de mal pour mériter cela ? », a indiqué Nada Hassi, en pleurs dans la vidéo postée sur sa chaîne YouTube et dans laquelle elle relate les faits. Elle a souvent posté sur YouTube des vidéos qui ont suscité la polémique.

En s’appuyant sur la plainte déposée par la jeune maman, la police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cette agression en pleine rue. En attendant, la youtubeuse peut se consoler des nombreux messages de soutien que continuent de lui adresser les internautes.

Sujets associés : Enquête - Femme marocaine - Vidéos - Youtube - Violences et agressions - Plainte

Aller plus loin

Un touriste américain violemment agressé à Marrakech (vidéo)

Un ressortissant américain, bloqué au Maroc suite à la fermeture des frontières, a été violemment agressé par plusieurs individus à Marrakech.

Un ressortissant français agressé à Marrakech (vidéo)

Un ressortissant français, résidant à Marrakech, a été victime vendredi dernier d’une agression de la part d’un agent communal. L’homme s’en sort avec une contusion à l’œil.

Un policier sauvagement poignardé à Agadir

Un brigadier de police a été agressé à l’arme blanche hier soir, alors qu’il était en poste sur une artère routière dans la ville d’Agadir. Le suspect lui a asséné des coups...

Une juge agressée à l’arme blanche à Skhirat

La gendarmerie royale de Skhirat a interpellé un jeune de 22 ans pour son implication dans le vol et l’agression d’une juge, dans le centre-ville. 12 smartphones dont celui de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : plus de droits pour les mères divorcées ?

Au Maroc, la mère divorcée, qui obtient généralement la garde de l’enfant, n’en a pas la tutelle qui revient de droit au père. Les défenseurs des droits des femmes appellent à une réforme du Code de la famille pour corriger ce qu’ils qualifient...

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Maroc : les femmes divorcées réclament des droits

Au Maroc, les appels à la réforme du Code de la famille (Moudawana) continuent. Une association milite pour que la tutelle légale des enfants, qui actuellement revient de droit au père, soit également accordée aux femmes en cas de divorce.

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Pourquoi les Marocaines sont interdites de séjour dans les hôtels ?

Malgré l’inexistence d’une loi, les femmes marocaines seules sont toujours interdites de séjour dans les hôtels du royaume. Le député de l’USFP, Moulay Mehdi Al Fatmi, appelle le gouvernement à mettre fin à cette pratique discriminatoire.

Maroc : vers un congé menstruel pour les femmes ?

Le Maroc s’apprête-t-il à emboîter le pas à d’autres pays en octroyant aux femmes un congé menstruel ? Le sujet intéresse un groupe parlementaire qui a déjà déposé un projet de loi dans ce sens.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.