Recherche

Une juge agressée à l’arme blanche à Skhirat

© Copyright : DR

17 février 2021 - 19h00 - Société - Par: G.A

La gendarmerie royale de Skhirat a interpellé un jeune de 22 ans pour son implication dans le vol et l’agression d’une juge, dans le centre-ville. 12 smartphones dont celui de la victime ont été retrouvés au domicile du mis en cause qui a été perquisitionné.

La magistrate a été agressée sur la voie publique, par deux individus qui roulaient sur une moto, rapporte Al Akhbar. La plainte déposée par la victime après l’agression a mobilisé les services de sécurité et de renseignement de la gendarmerie, qui se sont lancés dans des investigations coordonnées avec le haut commandement de la gendarmerie de Rabat. Les recherches ont porté leurs fruits et ont permis d’interpeller l’un des agresseurs 24 heures après l’agression.

Le mis en cause, âgé de 22 ans, est originaire d’Essaouira. Il est venu à Rabat pour chercher du travail, mais faute d’en avoir trouvé, il s’est lancé dans le vol à main armée avec un complice, toujours en fuite. Le prévenu a été déféré devant le procureur général du roi près la Cour d’appel de Rabat. Suite à sa présentation au juge d’instruction, il a été placé en détention préventive pour constitution de bande criminelle et vol qualifié sous la menace d’une arme blanche.

Mots clés: Rabat , Essaouira , Skhirat , Criminalité , Violences et agressions , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact