Un policier sauvagement poignardé à Agadir

- 19h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

Un brigadier de police a été agressé à l’arme blanche hier soir, alors qu’il était en poste sur une artère routière dans la ville d’Agadir. Le suspect lui a asséné des coups dans le dos avec un objet contondant.

Une enquête a été ouverte, samedi, par la police judiciaire d’Agadir pour déterminer les circonstances dans lesquelles, cette agression a eu lieu, l’identité du suspect et celle d’un complice présumé. Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que le policier a reçu de sévères coups au niveau du dos et de la cuisse.

Il a été transféré à l’hôpital provincial pour y recevoir les soins nécessaires. Les services de la Préfecture de police d’Agadir et de la Fondation Mohammed VI des œuvres sociales des fonctionnaires de la Sûreté nationale ont été instruits pour fournir toute l’assistance nécessaire, en passant par la prise en charge de son hospitalisation et des frais médicaux, fait savoir le communiqué.

  • Abdellatif Hammouchi récompense un policier blessé

    Le brigadier sauvagement agressé à l’arme blanche, alors qu’il assurait la régulation de la circulation sur une artère d’Agadir, vient de recevoir une promotion exceptionnelle. La décision a été prise, dimanche, par (…)

  • Un policier suspendu pour escroquerie à Tétouan

    Les éléments de la police judiciaire de Tétouan ont interpellé, dimanche, un brigadier de police exerçant au corps urbain de la ville, et ce pour son implication présumée dans une affaire d’escroquerie.

  • Un policier tué à Safi

    Un individu âgé de 46 ans, a agressé mortellement à l’arme blanche, un officier de la paix à Safi. Une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances du drame.

  • Le corps d’un policier retrouvé à Nador, suicide ou meurtre ?

    À Nador, le décès dans des conditions encore floues d’un brigadier de police, a suscité, samedi, l’ouverture d’une enquête judiciaire, afin d’en déterminer les causes. Le défunt exerçait au district provincial de (…)

  • Maroc : un policier grièvement blessé à l’armé blanche près de Sidi Kacem

    Un multirécidiviste âgé de 40 ans, connu des services de police pour son implication dans des affaires de drogue et de violence, a été arrêté par les éléments de la police du commissariat régional de sûreté de Jorf (…)