
Inezgane : un policier meurt en voulant régler une querelle de voisinage
Les éléments de la brigade de police d’Inezgane ont arrêté mercredi soir un individu impliqué dans la mort d’un policier.
Un brigadier de police a été agressé à l’arme blanche hier soir, alors qu’il était en poste sur une artère routière dans la ville d’Agadir. Le suspect lui a asséné des coups dans le dos avec un objet contondant.
Une enquête a été ouverte, samedi, par la police judiciaire d’Agadir pour déterminer les circonstances dans lesquelles, cette agression a eu lieu, l’identité du suspect et celle d’un complice présumé. Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que le policier a reçu de sévères coups au niveau du dos et de la cuisse.
Il a été transféré à l’hôpital provincial pour y recevoir les soins nécessaires. Les services de la Préfecture de police d’Agadir et de la Fondation Mohammed VI des œuvres sociales des fonctionnaires de la Sûreté nationale ont été instruits pour fournir toute l’assistance nécessaire, en passant par la prise en charge de son hospitalisation et des frais médicaux, fait savoir le communiqué.
Aller plus loin
Les éléments de la brigade de police d’Inezgane ont arrêté mercredi soir un individu impliqué dans la mort d’un policier.
La célèbre youtubeuse Nada Hassi a été agressée en pleine rue par des inconnus. Dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube, la jeune femme, visage ensanglanté, confie que sa...
Un individu condamné à 5 ans de prison en première instance pour le meurtre sur un homosexuelà Fès, a vu sa peine doublée en appel.
Une collégienne âgée de treize ans a été blessée à la joue par un adolescent de dix-huit ans qui n’a pas supporté que la jeune fille ne veuille pas entretenir de relation...
Ces articles devraient vous intéresser :