Football : Match Côte d’Ivoire - Maroc aujourd’hui et en direct (vidéo)

11 novembre 2017 - 11h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Nous y sommes. L’équipe du Maroc doit affronter aujourd’hui, samedi 11 novembre, l’équipe de Côte d’Ivoire dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde de football en 2018 en Russie.

Même si les Lions de l’Atlas ne sont qu’à un point de cette qualification, ils vont sans doute souffrir durant les 90 minutes de cette rencontre qui se déroule à Abidjan, devant des milliers de supporters ivoiriens et environ 4.000 à 5.000 Marocains qui vont faire le déplacement sur place.

L’entraîneur du Maroc, Hervé Renard, va sans doute aligner les valeurs sûres de cette équipe à savoir Mehdi Benatia, Hakim Ziyech, sans toutefois négliger la défense pour ne surtout pas encaisser de buts qu’il sera difficile ensuite de rattraper.

Rendez-vous aujourd’hui à 17h30 (heure marocaine), 18h30 en France, pour voir le match qui sera diffusé en direct (live) sur les chaines Arriyadia et Al Aoula. Pour les autres, plusieurs autres chaines le diffusent, notamment BeIn Sport et Eurosport.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Côte d’Ivoire - Lions de l’Atlas - Vidéos

Aller plus loin

Qu’a dit Hervé Renard aux joueurs juste avant le match contre la Côte d’Ivoire ? (vidéo)

Juste avant l’entrée sur le terrain des Lions de l’Atlas pour jouer contre la Côte d’Ivoire, Hervé Renard a tenu à encourager ses joueurs en leur disant que s’ils voulaient...

Ces articles devraient vous intéresser :

Football : le Maroc fait main-basse sur les binationaux

Ces derniers mois, la fédération marocaine de football a réussi à arracher plusieurs joueurs binationaux à la France et l’Espagne notamment. Un exploit réalisé grâce à une stratégie bien huilée depuis plusieurs années.

Équipe du Maroc : Rachid Benmahmoud éjecté de son poste ?

Des rumeurs annoncent que Rachid Benmahmoud, entraineur adjoint des Lions de l’Atlas, aurait été emporté par le vent des réformes en cours au sein de l’équipe marocaine de football.

Les joueurs marocains font don de leurs primes aux pauvres

Les Lions de l’Atlas qui ont participé brillamment à la coupe du monde Qatar 2022 vont recevoir des primes et entendent en faire don aux personnes dans le besoin au Maroc. La FRMF va recevoir un chèque de 25 millions de dollars de la part de la FIFA.

Le Belgo-marocain Anouar Aït El Hadj signe à Genk

Le Belgo-marocain Anouar Aït El Hadj va poursuivre la saison à Genk, avec lequel il a finalement conclu un accord. Un contrat de quatre ans a été signé ce mercredi.

Message inquiétant de Hachim Mastour

Ancien grand espoir du football, l’international marocain Hachim Mastour, 25 ans, qui évolue au poste d’ailier ou de milieu offensif à l’Union Touarga en première division marocaine, connait une profonde phase de dépression.

Coupe du monde : Munir El Haddadi, le grand absent de l’équipe marocaine

Munir El Haddadi ne fait pas partie de la liste des joueurs retenus pour représenter le Maroc à la Coupe du monde au Qatar. L’ex-attaquant du FC Séville avait fait l’impossible et réussi à changer le règlement de la FIFA pour intégrer l’équipe...

Hakim Ziyech : et si c’était au PSG ?

Le mercato d’hiver semble s’animer pour l’international marocain Hakim Ziyech qui, selon ses proches, négocierait un départ vers le Paris Saint-Germain.

Manchester United en bonne position pour signer Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur de Manchester United. Le club se trouve en « bonne position » pour signer le milieu offensif de Chelsea.

En difficulté à Manchester, Sofyan Amrabat s’exprime

Alors que Manchester United est en mauvaise passe, Sofyan Amrabat reconnaît les difficultés rencontrées cette saison. Son début avec les Reds a oscillé entre des moments forts, comme la victoire contre Brentford, et des déceptions, dont des défaites...

Achraf Hakimi nominé pour le Ballon d’Or Africain 2023

Achraf Hakimi est en course pour le Ballon d’Or Africain 2023. Le gagnant du prestigieux trophée sera connu le 11 décembre prochain à Rabat.