Match Maroc-Tunisie : quand et sur quelles chaînes regarder le match ? (En direct)

7 mai 2025 - 10h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Après sa victoire face au Kenya sur le score de 3-2 et un match nul (0-0) face au Nigeria, le Maroc défie ce mercredi la Tunisie dans l’espoir de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN U20 Egypte 2025). Quand et sur quelles chaines regarder ce derby maghrébin ?

Un match nul face à la Tunisie suffira pour que le Maroc valide son billet pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN U20) qui se déroule du 27 avril au 18 mai 2025 en Égypte. Mais la tâche ne sera pas facile. Les Lionceaux trouveront en face d’eux une équipe tunisienne composée de joueurs évoluant dans le championnat local, de jeunes talents issus des centres de formation européens, mais aussi des joueurs de qualité, à l’image du jeune milieu de terrain du club allemand de Karlsruher FC, Louey Ben Farhat, ou bien du portier de l’équipe, Thomas Zouaghi, qui est un élément clé dans le dispositif défensif tunisien. L’objectif des Aiglons de Carthage, c’est d’atteindre le dernier carré et de décrocher leur billet pour la Coupe du monde U20 de la FIFA qui se tiendra du 27 septembre au 19 octobre 2025 au Chili.

À lire :Le Maroc accroché par le Nigeria à la CAN des moins de 20 ans

La confrontation entre le Maroc et la Tunisie est à suivre ce mercredi 7 mai à 16h (GMT+1) en live sur la chaîne YouTube officielle de la CAF, CAF TV, beIN Sport, Time Sports et Canal+.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Egypte - Tunisie - Kenya - Nigéria

Aller plus loin

CAN U20 : le Maroc dans le groupe de la mort ?

Le Maroc n’a pas hérité d’un groupe facile lors du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations de football des moins de 20 ans (CAN Égypte-2025). Cette compétition...

Le Maroc accroché par le Nigeria à la CAN des moins de 20 ans

Les Lionceaux de l’Atlas ont partagé les points avec le Nigeria (0-0), ce dimanche au Caire, lors de leur deuxième match de la CAN U20 Égypte 2025. Un score nul et vierge qui...

Tournoi U20 de football : le Maroc met fin au parcours de l’Algérie

L’équipe nationale marocaine des moins de 20 ans a battu l’Algérie 3-2 lors de la deuxième journée du tournoi de l’Union Nord-africaine de Football (UNAF).

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech en route vers l’Angleterre ?

Indésirable à Galatasaray, Hakim Ziyech pourrait quitter le club turc lors du mercato hivernal. L’international marocain aurait déjà engagé des négociations avec Wolverhampton Wanderers en vue de son transfert.

Eliesse Ben Seghir : « Se battre pour le Maroc est incroyable »

Le milieu offensif marocain de Monaco Eliesse Ben Seghir brille avec des performances de qualité. Par ailleurs, il exprime son bonheur d’avoir rejoint l’équipe du Maroc.

Walid Regragui : "La Darija est cruciale"

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, a affirmé que « l’équipe du Maroc est l’une des plus difficiles à entraîner ».

Maroc : des primes pour les vaincus !

Malgré le fiasco, tous les athlètes marocains ayant participé aux Jeux Olympiques de Paris recevront des primes.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Le Maroc aux JO de Paris : Bonne nouvelle pour Tarik Sektioui

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, a reçu le feu vert de plusieurs clubs européens pour intégrer certains joueurs marocains sur la liste finale des Lionceaux de l’Atlas devant participer aux Jeux Olympiques de Paris.

Le journaliste algérien Hafid Derradji suscite la colère des Marocains

Lors du match opposant l’Algérie au Liberia pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, le commentateur sportif algérien Hafid Derradji a ravivé les tensions concernant l’origine du zellige et suscité la colère des Marocains.

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

Coup de mou inquiétant pour les footballeurs marocains

Plusieurs internationaux marocains comme Azzeddine Ounahi, Nayef Aguerd, Noussair Mazraoui, Hakim Ziyech, ou Sofyan Amrabat, sont transparents dans leurs clubs. Indésirables ou victimes de blessures à répétition, ces Lions de l’Atlas manquent de...