Vague de chaleur dans plusieurs provinces marocaines (+44 degrés)

19 mai 2021 - 16h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

Une vague de chaleur va toucher plusieurs provinces du Maroc de jeudi à samedi, prévient la Direction générale de la météorologie (DGM).

Durant cette période, les températures vont varier entre 41 et 44°C, précise la Direction générale de la météorologie dans un bulletin météorologique spécial de niveau orange.

Ces températures seront relevées dans les provinces d’Aousserd, Assa-Zag, Béni Mellal, Chichaoua, El Kelaâ des Sraghna, Smara, Essaouira, Fquih Ben Salah, Guelmim, Khémisset, Khouribga, Marrakech, Rhamna, Settat, Sidi Ifni, Tan-Tan, Tarfaya, Taroudant, Tata, Tiznit, Youssoufia et Zagora.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

Nouvelle vague de chaleur au Maroc (48 degrés)

Plusieurs régions du Royaume connaîtront à jusqu’au mardi, une hausse sensible des températures, alerte la Direction de la Météorologie Nationale (DMN).

Nouvelle vague de chaleur au Maroc (+43 degrés)

Plusieurs régions du royaume vont connaître une vague de chaleur de jeudi à samedi, alerte la Direction générale de la météorologie (DMN).

Nouvelle vague de chaleur au Maroc (+42 degrés)

Plusieurs régions marocaines vont connaître une vague de chaleur de jeudi 1ᵉʳ juillet à dimanche 4 juillet 2021, alerte la Direction générale de la météorologie (DMN).

Vague de chaleur dans plusieurs provinces marocaines (+48 degrés)

Une vague de chaleur, type Chergui, est attendue dans la majeure partie du Maroc à partir de vendredi 9 juillet, avec des températures qui connaîtront une hausse sensible. Cette...

Ces articles devraient vous intéresser :