Mehdi Amri, le prodige belgo-marocain qui enflamme la Kings World Cup Nations

8 janvier 2025 - 00h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Mehdi Amri, freestyler de football professionnel et célèbre vidéaste web belgo-marocain, par ailleurs champion de Belgique Panna, figure parmi les Lions de l’Atlas du Maroc qui participent à la Kings World Cup Nations de football, qui se déroule du 1ᵉʳ au 12 janvier en Italie, et réalise de belles performances.

Mehdi Amri, 21 ans, montre qu’un freestyler peut jouer au football. Il fait déjà rêver les supporters de l’équipe du Maroc. Aligné pour les matchs contre la Colombie (9-2) et l’Ukraine (4-2) soldés par la victoire des Lions de l’Atlas, il réalise de très belles performances. Il a inscrit un doublé dans le temps additionnel lors de la confrontation entre le Maroc et la Colombie. Lundi, il a marqué un but à la 16ᵉ minute de jeu lors du match contre l’Ukraine.

À lire :Rayane Bounida : cette star des réseaux sociaux qui brille à l’Ajax

Le champion de Belgique Panna nourrit de grandes ambitions. Il souhaite que le Maroc aille loin dans la Kings World Cup Nations de football, remporte le trophée de la première édition. « Nous sommes une très bonne équipe. Nous avons une bonne connexion et beaucoup de joueurs peuvent dribbler et créer de l’action, et je pense que je suis l’un d’entre eux », a déclaré le Champion du monde Pannahouse Invitationals.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Italie - Milan - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Kings League : le Maroc arrache la victoire aux USA et va en demi-finale

La sélection marocaine de Kings League a décroché sa place pour les demi-finales de la Kings World Cup Nations. Face à une équipe américaine coriace, les Lions de l’Atlas ont dû...

Rayane Bounida : cette star des réseaux sociaux qui brille à l’Ajax

De star des réseaux sociaux à star de football, le jeune talent belge d’origine marocaine Rayane Bounida a tout pour plaire. Il brille à Jong Ajax, mais intéresse la Belgique et...

Lions de l’Atlas : du sang neuf en attaque

Walid Regragui, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, est un homme occupé. Entre la Coupe d’Afrique des Nations 2025 à domicile et la Coupe du Monde 2026, les défis sont...

Lions de l’Atlas : un pas de plus vers les sommets mondiaux

Le Maroc poursuit son ascension dans le classement FIFA. Grâce à leur victoire 5-1 face au Gabon lors des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations, les Lions de...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’Érythrée se retire, le Maroc sans adversaire pour les éliminatoires

L’équipe du Maroc de football n’affrontera finalement pas l’équipe d’Érythrée. C’est ce que vient de confirmer la Fifa sur son site internet.

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

Achraf Hakimi sanctionné

La commission de discipline de la LFP s’est penchée sur l’affaire des chants insultants envers l’OM, scandés par certains joueurs parisiens lors de la célébration de leur victoire, dont l’international marocain Achraf Hakimi.

Manchester United : le jour J pour Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat est en passe d’entrer dans l’histoire de Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival, en prêt de l’ACF Fiorentina.

PSG - Le Havre : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est contenté d’un match nul hier soir (3 à 3) face à l’équipe du Havre, repoussant le sacre des Parisiens à la prochaine rencontre. Voyons l’évaluation de l’international marocain Achraf Hakimi par la presse sportive.

Le PSG sous pression avec le départ d’Hakimi pour la Coupe d’Afrique

Achraf Hakimi a rejoint jeudi l’équipe du Maroc pour participer à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire (13 janvier au 11 février), après avoir disputé mardi le match face à Toulouse (2-0). Pendant un mois, le Paris Saint-Germain va souffrir...

Mondial de futsal : où et quand regarder le match Maroc-Tadjikistan ?

L’équipe du Maroc de futsal entre en lice à la Coupe du monde de futsal face à l’équipe du Tadjikistan. Quand et sur quelles chaines pourra-t-on regarder cette rencontre en direct ?

Romain Saiss présente ses excuses aux Marocains

Le capitaine de l’équipe du Maroc, Roman Saiss, a présenté ses excuses aux Marocains après leur élimination en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, un match perdu 2-0 contre l’Afrique du Sud.

Coupe du monde U17 : le Maroc connaît ses adversaires

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans va évoluer dans le groupe A lors de la Coupe du monde de la catégorie, prévue du 10 novembre au 2 décembre 2023, en Indonésie.

Abdessamad Ezzalzouli : un transfert manqué à l’Atlético Madrid

Abdessamad Ezzalzouli a rejoint le Betis dans les dernières heures du mercato d’été. L’ancienne pépite marocaine du Barça a manqué de peu d’intégrer l’équipe de l’Atlético Madrid.