Kings League World Cup : A quelle heure voir le match Maroc – Colombie en live ?

- 11h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Maroc suit son parcours à la Kings League World Cup avec une demi-finale qui se joue ce vendredi 10 janvier à Milan.

Le Maroc affrontera la Colombie ce soir à 18h au KL Arena de Milan, dans le cadre des demi-finales de la Kings League World Cup. Les Lions de l’Atlas, qualifiés de justesse face aux États-Unis mercredi dernier, tenteront de décrocher leur billet pour la finale de cette compétition qui réunit les meilleures équipes du monde.

Pour rappel, le quart de finale contre les Américains a tenu toutes ses promesses. Dans une rencontre riche en buts, les deux équipes se sont neutralisées (7-7) à l’issue du temps réglementaire. Nadir Louah a ouvert le score pour le Maroc dès la première minute, mais les États-Unis ont rapidement répliqué par l’intermédiaire de Devin Vega (2ᵉ) et Eduardo « Pollo » Cortés (2ᵉ, 19ᵉ). Un but contre son camp de Stefan Mijatovic (10ᵉ) et une réalisation d’Achraf Mohamed Saoud (26ᵉ) ont permis au Maroc de recoller au score. Danny Benítez a ensuite donné l’avantage aux États-Unis en inscrivant un doublé (21ᵉ, 31ᵉ), mais Fouad El Amrani a répondu présent pour le Maroc avec deux buts (22ᵉ, 33ᵉ).

À lire : Kings League : le Maroc arrache la victoire aux USA et va en demi-finale

Dans une fin de match des plus stressantes, Luís Morales (38ᵉ) et Castro 1021 (43ᵉ) ont redonné l’avantage aux États-Unis, avant que Nadir Louah ne s’offre un doublé à la 39ᵉ minute et n’arrache l’égalisation pour le Maroc.

Lors de la séance de tirs au but, les Lions de l’Atlas ont fait preuve de sang-froid pour finalement l’emporter 2-1.

Ce soir, face à la Colombie, les Marocains, qui avaient déjà perdu 4 à 1, devront montrer un tout autre visage pour espérer se hisser en finale.

Le match peut être regardé en direct sur la chaine Youtube de Kings League World Cup.

  • Kings League : le Maroc en quête d'un exploit face à la Colombie (Direct)

    Après avoir battu les États-Unis à l'issue d'un match âprement disputé (9-8), le Maroc retrouve en demi-finale la Colombie, qui lui avait fait rater son entrée dans la Kings World Cup Nations de football (4-1). Un match aux allures de revanche pour les Lions de l'Atlas dont l'entraîneur se montre confiant.

  • King's League organisée au Maroc ?

    Après une première et brillante participation du Maroc à la Kings League World Cup, Ilyas El Maliki, le capitaine des Lions de l'Atlas, a tenu à témoigner sa gratitude au roi Mohammed VI, au président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa et à tout le peuple marocain.

  • Kings League : le Maroc arrache la victoire aux USA et va en demi-finale

    La sélection marocaine de Kings League a décroché sa place pour les demi-finales de la Kings World Cup Nations. Face à une équipe américaine coriace, les Lions de l'Atlas ont dû batailler ferme pour arracher la victoire aux tirs au but (9-8), à l'issue d'un match riche en rebondissements.

  • Kings World Cup Nations : le Maroc humilie l'Ukraine (vidéo)

    Après avoir raté leur entrée dans la Kings World Cup Nations de football en s'inclinant face aux Cafeteros de la Colombie (4-1) à la KL Arena à Milan, en Italie, les Lions de l'Atlas réussissent à se relancer. Ils ont remporté haut la main leur deuxième match en écrasant l'Ukraine (9-2).

  • Kings League : le Maroc revient pour conquérir le titre

    Le Maroc participera à la prochaine édition de la Kings League prévue en juin. L'équipe dirigée par le streamer Ilyas El Malki va tenter de remporter cette édition, après son élimination en demi-finale lors de l'édition précédente à Turin.

  • Lamine Yamal, nouveau roi de la Kings League ?

    Lamine Yamal devrait faire son entrée dans la Kings League et la Queens League Espagne, après le départ de l'Argentin Kun Agüero et de son équipe, Kunisports, du tournoi.

  • Kings League : le Maroc en quarts de finale !

    Après sa large victoire sur l'Ukraine (9-2), le Maroc a validé son ticket pour les quarts de finale de la Kings World Cup Nations en battant lundi le Japon (4-2) à la KL Arena à Milan, en Italie.

  • Kings World Cup Nations : défaite amère pour le Maroc

    Les Lions de l'Atlas ont raté leur entrée dans la Kings World Cup Nations de football en s'inclinant face aux Cafeteros de la Colombie (4-1) à la KL Arena à Milan, en Italie.

  • Mehdi Amri, le prodige belgo-marocain qui enflamme la Kings World Cup Nations

    Mehdi Amri, freestyler de football professionnel et célèbre vidéaste web belgo-marocain, par ailleurs champion de Belgique Panna, figure parmi les Lions de l'Atlas du Maroc qui participent à la Kings World Cup Nations de football, qui se déroule du 1ᵉʳ au 12 janvier en Italie, et réalise de belles performances.

  • Hachim Mastour a trouvé un nouveau club ... en Kings League

    Après un passage au Maroc, le joueur italo-marocain Hachim Mastour, 26 ans, retourne en Italie et trouve un nouveau club.