Recherche

Maroc : la police a identifié l’homme qui a tué un collégien avec sa voiture à Meknès

12 novembre 2018 - 13h20 - Société

© Copyright : DR

Deux jours après la mort d’un collégien qui participait en compagnie d’autres élèves à une manifestation contre le maintien par le gouvernement de l’heure d’été, la police vient d’annoncer avoir identifié le conducteur.

« Les investigations et les expertises techniques menées par les services de la préfecture de police de Meknès ont permis d’identifier le conducteur et la plaque minéralogique du véhicule de transport de marchandises impliqués dans l’accident de la circulation qui a coûté la vie à un élève vendredi dernier », indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Le communiqué affirme qu’une enquête avait été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident et les raisons qui ont poussé le conducteur à quitter les lieux. Trois autres personnes qui se trouvaient dans le véhicule sont également visées par l’enquête.

Vendredi, le jeune Zouhair, 13 ans, avait été tué à proximité de l’établissement de l’enseignement où il poursuivait ses études.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact