Meknès : trois frères arrêtés pour double homicide

25 décembre 2018 - 12h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Trois frères suspectés d’avoir commis un double homicide à l’aide d’armes blanches et d’avoir incendié une maison ont été arrêtés hier, lundi, par la police et la gendarmerie à Meknès.

Les trois frères âgés de 24 à 32 ans ont attaqué dans la nuit du 14 au 15 décembre dernier une maison dans la région de Meknès « avant de l’incendier volontairement et d’agresser ses occupants à l’aide d’armes blanches, tuant sur le coup deux personnes et blessant trois autres », indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

L’enquête menée depuis par la police a permis l’arrestation lundi de deux suspects qui faisaient l’objet d’un avis de recherche puis un autre dans les environs de la ville de Meknès, précise le communiqué.

Les trois mis en cause dans cette affaire ont été placés en garde à vue en attendant leur passage devant le juge.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Meknès - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Homicide - Police marocaine

Aller plus loin

Un ex-militaire au cœur d’un drame familial

Un militaire à la retraite a tiré, le samedi 2 novembre 2019, sur ses deux sœurs, dans la commune de Labrarha de la banlieue de Taza. L’une en est décédée, la seconde,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Marrakech veut en finir avec la mendicité et les SDF

La ville de Marrakech mène une lutte implacable contre la mendicité professionnelle et le sans-abrisme, qui porte déjà ses fruits. À la manœuvre, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et la brigade touristique.

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.

Maroc : des nominations à la direction de la sécurité des Palais et Résidences royaux

Le directeur général de la Sûreté territoriale (DGST), Abdellatif Hammouchi a procédé à une nouvelle série de nominations, notamment au sein de la direction de la sécurité des Palais et Résidences royaux.

Cinq nouvelles nominations à la DGSN

Le directeur général de la Sûreté territoriale (DGST), Abdellatif Hammouchi, a procédé à une nouvelle série de nominations, notamment au sein des services centraux de la Direction des Ressources humaines.

Le Maroc frappe un grand coup dans la lutte contre le terrorisme

Une cinquantaine d’individus ont été arrêtés mercredi au Maroc lors d’une importante opération visant des membres présumés de groupes djihadistes.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).

La douane marocaine va renforcer la lutte contre la fraude en 2023

Le projet de loi de Finances (PLF) 2023 prévoit de nouvelles mesures douanières visant à lutter contre la fraude.

Maroc : des sanctions disciplinaires à l’Institut royal de police

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé samedi une série de sanctions disciplinaires et de mesures d’évaluation des performances contre certains policiers de l’Institut royal de police (IRP). Cette annonce fait suite à une enquête...