Futsal : Soufiane El Mesrar atterrit en première division française

3 janvier 2022 - 08h20 - France - Ecrit par : G.A

L’international marocain Soufiane El Mesrar s’est engagé pour une durée de deux ans et demi avec l’Étoile lavalloise, qui dans un message, a souhaité la bienvenue au capitaine des Lions de l’Atlas du Futsal.

Le nouveau club de Soufiane El Mesrar évolue en première division du championnat de France. Âgé de 30 ans, le joueur qui a laissé une forte impression lors du dernier mondial de Futsal en Lituanie, évoluait au sein de l’ACCS Villeneuve 92.

À lire : Coupe du monde de Futsal : le Maroc atomise les îles Salomon

Avec ce club de deuxième division française, El Mesrar a inscrit cinq buts. Il s’était retrouvé en D2 à cause de la relégation administrative de son équipe.

Sujets associés : France - Lions de l’Atlas - Futsal

Aller plus loin

Futsal : les Lions de l’Atlas accueillis comme des héros

Après leur brillant parcours à la Coupe du monde de Futsal, les joueurs marocains sont rentrés mardi soir au Maroc. Ils ont été accueillis triomphalement à l’aéroport Rabat-Salé .

Futsal : le Maroc se débarrasse de la Finlande et file en finale (résumé)

L’équipe du Maroc de futsal s’est qualifiée pour la finale du tournoi intercontinental organisé en Thaïlande, après sa victoire face à l’équipe de Finlande par un score sans...

Futsal : El Mesrar heureux de jouer contre le Brésil

En permettant au Maroc de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe du monde de Futsal qui se joue actuellement en Lituanie, Soufiane El Mesrar sait que la tâche ne...

Futsal : « le Maroc quitte le Mondial la tête haute »

L’équipe du Maroc de Futsal est sortie dimanche de la Coupe du monde après sa défaite face au Brésil 1-0. Une défaite honorable selon le coach Hicham Dguig qui a déclaré que la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Imrane Louza fier de ses coéquipiers au Qatar

Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.

Bonne nouvelle : Hakim Ziyech de retour

Après une absence de plusieurs jours, suite à une blessure contractée lors du match contre Başakşehir – match au cours duquel il s’était illustré par un superbe but –, Hakim Ziyech a retrouvé le chemin de l’entraînement.

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

Le très beau geste des joueurs marocains envers les victimes du séisme

Très touchés par le tremblement de terre du 8 septembre qui a endeuillé le Maroc, les Lions de l’Atlas manifestent leur solidarité envers les victimes.

Mondial 2022 : les supporters marocains dans le top 10 au Qatar

À la veille du coup d’envoi du Mondial, la FIFA a dévoilé le classement des pays qui disposeront du plus grand nombre de supporters, se basant sur ceux ayant acquis un grand nombre de tickets de matchs. Le Maroc, figure dans le top 10.

Royal air Maroc s’explique après les annulations de vols vers le Qatar

Le pont aérien mis en place par Royal Air Maroc en faveur des supporters n’a pas été accepté par les autorités qataries. Sept vols en direction de Doha ont été annulés mardi soir au grand mécontentement des supporters.

Après ses réalisations au Mondial, Ziyech regagnera Chelsea confiant

En mauvaise posture à Chelsea, l’international marocain Hakim Ziyech brille à la coupe du monde Qatar 2022. De quoi inciter les dirigeants de son club à le garder ou de potentiels prétendants à le recruter d’ici janvier 2023.

Quelles sont les chances du Maroc pour remporter le Mondial 2022 ?

Selon Opta Analyst, le Maroc n’a quasiment aucune chance de remporter la prochaine coupe du monde de football. Le pays est crédité de 0,3% de chance de victoire seulement.

Coupe d’Afrique des Nations : le Maroc, un favori fragilisé ?

L’équipe du Maroc de football va se lancer dans quelques jours dans la Coupe d’Afrique des Nations, compétition où elle est attendue par de nombreuses équipes, car elle vise tout simplement le trophée. Mais des inconnues subsistent.

Deux matchs pour l’équipe du Maroc, malgré la fatigue

En prévision des deux matchs que les Lions de l’Atlas doivent disputer dans les prochains jours, le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football se trouvait hier, samedi, face à la presse. Voici la synthèse de son intervention.