Recherche

Futsal : El Mesrar heureux de jouer contre le Brésil

© Copyright : DR

26 septembre 2021 - 15h00 - Sport - Par: G.A

En permettant au Maroc de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe du monde de Futsal qui se joue actuellement en Lituanie, Soufiane El Mesrar sait que la tâche ne sera pas facile à ce niveau de la compétition. Il a indiqué dans une interview accordée au site officiel de la Fifa, qu’affronter le Brésil, 2ᵉ au classement mondial, ne sera pas chose aisée.

« Tout le monde connaît cette équipe, son histoire, ses stars. On sait que ce sera un match difficile, que nous serons sous pression, et il faudra qu’on défende très bien. Ce sera très difficile pour nous, mais il faut que cela le soit pour eux aussi », a déclaré Soufiane El Mesrar, auteur d’un hat-trick lors de la confrontation avec le Venezuela en huitième de finale.

À lire : Mondial Futsal : le Maroc qualifié pour les quarts de finale

Diplômé en Réseaux Informatiques et détenteur d’une licence en Chimie Organique, Soufiane El Mesrar est heureux de savoir que le Maroc va affronter l’une des meilleures équipes du Futsal au monde. « Si tu joues trois Coupes du Monde et que tu ne joues jamais contre le Brésil, c’est frustrant ! J’ai enfin cette chance pour la première fois ».

À lire : Futsal : le Maroc dans le Top 15 mondial

« Si quelqu’un m’avait dit en 2010 que j’allais jouer la Coupe du Monde – et même trois Coupes du Monde ! – puis jouer un quart de finale contre le Brésil, je l’aurais traité de menteur », a-t-il ajouté.

À lire : Mondial Futsal : le Maroc décroche une qualification historique pour les huitièmes

Le Maroc affronte ce dimanche 26 septembre 2021 le Brésil à partir de 14h00 heure marocaine. Une victoire assure une chance aux poulains de Hicham Dguig de se retrouver sur le podium.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Brésil , Lituanie , Football

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact