Palma de Majorque
SPXX0061
SPXX0061
Mohamed Fadel El Anssari a été condamné à 23 ans prison mercredi à Palma de Majorque. Le Marocain a été reconnu coupable de viol et de tentative d'assassinat sur la Britannique Cheryl Madisson.
Consulat du Maroc à Palma de Mallorca
Le bureau consulaire du Maroc à Palma de Majorque, aux Iles Baléares, a été pris d'assaut vendredi par une vingtaine d'activistes pro-polisario, laissant derrière eux d'importants dégâts matériels.
Mohamed El Badoui, Marocain qui avait poignardé le 23 février 2011, onze personnes dans la ville de San Antoni sur l'Île espagnole d'Ibiza, tuant un Espagnol et en aveuglant un autre, encourt 89 ans de prison.
Spanair lance une nouvelle liaison aérienne à partir du 25 juillet prochain, entre les villes de Palma de Majorque (archipel des Baléares) et de Nador.
Un jeune ressortissant marocain a été sauvagement agressé vendredi par les videurs d'une discothèque de la ville de Palma de Majorque aux Îles Baléares.
La rencontre ayant opposé dimanche les équipes de Granada et de Majorque, a été interrompue à la soixantième minute par le jet d'un parapluie blessant l'arbitre assistant Xavi Aguilar.
La compagnie aérienne Air Arabia démarrera le 31 octobre prochain deux nouvelles dessertes à partir de Madrid en Espagne, vers les villes de Tanger et Nador.
A partir du 1er juillet prochain, la compagnie low cost marocaine Air Arabia Maroc lancera une nouvelle liaison entre Madrid et Tanger à raison de trois vols par semaine.
Troisième opérateur hôtelier en Espagne, la chaîne hôtelière espagnole "RIU Hotels & Resorts" annonce l'ouverture de trois nouveaux hôtels au Maroc pour l'année prochaine.