Mort d’un ancien militaire français au Maroc

- 09h20 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Un ressortissant français a succombé à une crise cardiaque, alors qu’il était en cours de transfert à l’hôpital Hassan II d’Agadir.

Vivant avec sa domestique dans une maison isolée de Tiznit, il avait choisi de finir sa vie au Maroc après la décès de son épouse.

Transportée à l’hôpital dans un état critique, la victime âgée de 80 ans, souffrait de plusieurs problèmes de santé, susceptibles d’être à l’origine de son décès, selon les témoignages des voisins.

Une enquête a été ouverte par les services de police sous la supervision du Parquet général, en attendant les résultats de l’autopsie réalisée à la morgue de l’hôpital Hassan II.

  • Maroc : mort d'un Français dans un accident

    Un ressortissant français a trouvé la mort la semaine dernière à Aït Hakim, commune rurale de la province d'Al Haouz. La victime, de passage dans la région, aurait perdu le contrôle de son scooter.

  • Maroc : Il défigure son épouse qui lui a refusé un second mariage

    Une femme mariée, grièvement blessée au cou et au visage par son mari, un ancien militaire, a été transportée dans un état critique aux urgences de l'Hôpital Hassan II d'Agadir, le dimanche 22 septembre, au matin. Le suspect est poursuivi pour tentative d'homicide.

  • Agadir : un Marocain de France meurt d'une crise cardiaque à bord de sa voiture

    Il était 7 heures du matin, ce mercredi 4 mars, quand un ressortissant marocain résidant en France, a été victime d'une attaque cardiaque, alors qu'il rentrait chez lui à Biougra, à bord d'une voiture de location.

  • El Jadida : la police annonce le décès d'un mineur

    Un mineur, placé sous surveillance pour violation de l'état d'urgence sanitaire, est décédé ce dimanche matin pendant son transfert à l'hôpital des suites d'un malaise.

  • Meknès : un gardé à vue décède au commissariat

    Le service préfectoral de police de la ville de Meknès a enregistré le décès d'un détenu lors de son transfert à l'hôpital suite à un malaise. Le défunt avait été placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête préliminaire pour son implication présumée dans une affaire de trafic international de voitures volées.

  • El Jadida : drame dans un commissariat

    Un individu en état d'ébriété sévère meurt en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour connaitre les motifs et les causes qui expliquent ce décès.

  • Tiznit : la mer rejette le corps d'un migrant subsaharien

    La mer a rejeté un corps au niveau de la plage de Sidi Moussa, dans la Commune d'Aglou, de la province de Tiznit. Ce cadavre, probablement celui d'un migrant, a été déposé à la morgue pour les besoins de l'enquête.

  • Espagne : un MRE victime de la mafia de la drogue

    En l'espace de deux mois, au moins six personnes sont mortes sous les balles des mafias de la drogue à Marbella, dans le sud de l'Espagne. Récemment, un deuxième ressortissant marocain a trouvé la mort après avoir été criblé de balles.

  • Décès tragique d'une jeune mariée la nuit de ses noces

    L'information est tombée comme un couperet pour les invités d'une fête de mariage. Une jeune mariée, et apparemment en bonne santé, est morte des suites des douleurs abdominales durant la nuit de noces.

  • Mort mystérieuse d'un ressortissant indien à Tanger

    Le corps en décomposition avancée d'un ressortissant indien a été retrouvé, dimanche, par les éléments du service préfectoral de Tanger, dans son appartement à Hay Boukhalef.