Recherche

Un 4x4 victime d’une mine antichar dans les environs de Dakhla. Des blessés ...

© Copyright : DR

22 juin 2019 - 10h20 - Maroc

Un véhicule de type 4x4 a été victime d’un terrible accident, après avoir roulé sur une mine antichar, à Bir Gandouz. Cela est arrivé le mercredi 19 juin 2019. Des dégâts humains ont été enregistrés.

Dans la Commune rurale de Bir Gandouz, de la région de Dakhla-Oued Ed Dahab, une énorme explosion s’est produite lorsqu’une 4x4 a roulé sur une mine antichar. Cela s’est précisément passé sur le site de Safia, aux environs de Bir Gandouz, dans le sud de Dakhla.

Cette information nous vient du média Goud.ma, qui cite des sources concordantes qu’il ne mentionne pas. Il explique que l’accident a eu lieu après que deux personnes, à bord du véhicule en question, ont essayé d’emprunter un passage, avant d’être surprises par l’horrible explosion due à la mine antichar.

Elles ont, toutes les deux, été très grièvement blessées. Elles ont dû être, d’urgence, emmenées à l’Hôpital provincial de Dakhla, afin d’y être soignées.

Les autorités locales, ainsi que les principaux services sécuritaires, se sont dépêchés d’arriver sur les lieux, afin de délimiter un périmètre de sécurité conséquent et d’enquêter sur toute cette affaire, pour déterminer tous ses tenants et ses aboutissants, toujours, à en croire Goud.ma.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact