Recherche

Un chauffeur perd le contrôle de son camion de transport de poisson à Dakhla

© Copyright : DR

18 août 2019 - 20h20 - Société

Le chauffeur d’un grand camion frigorifique de poisson a perdu le contrôle de son véhicule, le vendredi 16 août 2019, à l’entrée principale du Port de Dakhla. Cette chute du véhicule concerné a endommagé des tonnes de sardines, indique un communiqué des autorités portuaires.

Grosse perte pour l’usine propriétaire du camion. Son chauffeur a eu la frayeur de sa vie. En sortant de l’entrée principale du Port de Dakhla, celui-ci a perdu le contrôle du véhicule qui s’est renversé, endommageant, du coup, des tonnes de sardines, ont indiqué des sources locales à barlamane.com.

Selon le même média, ces tonnes de sardines étaient destinées à une usine située non loin de la zone portuaire. Fort heureusement, aucun dégât humain n’a été enregistré.

Les autorités compétentes se sont déplacées aussitôt sur les lieux de l’accident pour constater la collecte des tonnes de poisson renversées sur la route, destinées désormais à la poubelle. Par ailleurs, une enquête a été ouverte afin de déterminer les tenants et les aboutissants de cet accident.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact