Un chauffeur perd le contrôle de son camion de transport de poisson à Dakhla

18 août 2019 - 20h20 - Maroc - Ecrit par : I.L

Le chauffeur d’un grand camion frigorifique de poisson a perdu le contrôle de son véhicule, le vendredi 16 août 2019, à l’entrée principale du Port de Dakhla. Cette chute du véhicule concerné a endommagé des tonnes de sardines, indique un communiqué des autorités portuaires.

Grosse perte pour l’usine propriétaire du camion. Son chauffeur a eu la frayeur de sa vie. En sortant de l’entrée principale du Port de Dakhla, celui-ci a perdu le contrôle du véhicule qui s’est renversé, endommageant, du coup, des tonnes de sardines, ont indiqué des sources locales à barlamane.com.

Selon le même média, ces tonnes de sardines étaient destinées à une usine située non loin de la zone portuaire. Fort heureusement, aucun dégât humain n’a été enregistré.

Les autorités compétentes se sont déplacées aussitôt sur les lieux de l’accident pour constater la collecte des tonnes de poisson renversées sur la route, destinées désormais à la poubelle. Par ailleurs, une enquête a été ouverte afin de déterminer les tenants et les aboutissants de cet accident.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Dakhla - Accident - Industrie

Ces articles devraient vous intéresser :

Industrie de défense au Maroc : grosses ambitions pour 2024

Le Maroc a réalisé des bonds qualitatifs cette année dans le domaine de l’industrie de défense, a déclaré Abdelatif Loudiyi, ministre délégué chargé de la Défense nationale, rappelant l’objectif du royaume de réduire ses importations d’armes et de...

Séisme : l’économie marocaine touchée en plein cœur

Le puissant séisme qui a touché le Maroc dans la nuit du vendredi 8 septembre, n’a pas causé que des dégâts humains et matériels. Il affecte durement l’économie du royaume, en plein essor depuis une dizaine d’années.

Comment le Maroc recycle les déchets européens

Le Maroc s’emploie à mettre les matières recyclables d’Europe, notamment de déchets, de ferraille et de matières premières secondaires, qu’il importe en valeur, en les transformant en richesse.

Un avion « made in Morocco » d’ici 2030

Le Maroc affiche de grandes ambitions concernant le secteur de l’industrie aéronautique. Il compte fabriquer son propre avion.

Zones industrielles militaires : les grands projets du Maroc

Le Maroc s’active pour la mise en place d’une industrie de défense robuste. Il dévoile sa stratégie axée sur la création de zones industrielles.

Le Maroc se met à la taxe carbone

Des experts livrent leurs réflexions sur l’impact que la mise en place de la taxe carbone pourrait avoir sur l’économie marocaine ainsi que l’industrie marocaine.

Au Maroc, la voiture d’occasion a la cote

Les Marocains se tournent plus que jamais vers l’occasion pour l’achat de leur véhicule. En témoigne le nombre de mutations enregistrées en 2024.

L’un des plus grands gisements d’étain au monde découvert au Maroc

Le gisement d’étain d’Achmmach, près de Meknès, est l’un des plus grands non exploités au monde. En témoigne la dernière mise à jour publiée par la société Atlantic Tin Ltd., spécialisée dans l’exploration et le développement d’étain, révélant une...

Le Maroc, futur géant de l’aéronautique ?

Le secteur aéronautique marocain est déjà à un taux d’intégration locale de 43 %, l’objectif fixé dans le Plan d’accélération industrielle 2021-2025 étant d’atteindre un taux de 50 % d’ici 2025. Un objectif ambitieux qui pourrait être atteint, en dépit...

Ports marocains : Une manne inattendue grâce aux attaques en mer Rouge ?

Alors que les attaques des rebelles houthis perturbent sérieusement le trafic maritime mondial, le Maroc dont les ports sont choisis par les industriels européens tire profit de la crise sécuritaire en mer rouge.