Mission d’opérateurs marocains à Milan

31 octobre 2005 - 11h50 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

Une mission d’opérateurs marocains prévue du 28 au 30 novembre à Milan pour lier des partenariats. C’est ce qu’a indiqué Mohamed Bensaïd, Directeur général du CMPE lors d’un séminaire à Casablanca.

Les potentialités du marché italien sont respectivement 4e et 5e client pour les vêtements confectionnés et les articles de Bonneterie avec un volume d’exportation atteignant allègrement les 905 millions de dirhams.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Textile - Milan - Prospection

Ces articles devraient vous intéresser :

Une carte du Maroc sans le Sahara à l’origine d’un appel au boycott de Lacoste

Lacoste a récemment sorti une nouvelle collection de polos avec une carte du Maroc amputée de son Sahara, suscitant une vive polémique sur les réseaux sociaux.

Textile et automobile : le Maroc, l’usine à bas prix de l’Europe

En raison de sa stabilité politique, sa main d’œuvre bon marché et des incitations fiscales, le Maroc attire davantage les investisseurs européens et notamment espagnols dans les domaines de l’automobile et du textile, des secteurs en plein essor dans...

L’automobile, pilier des exportations marocaines

Le secteur automobile continue de booster les exportations marocaines, avec des ventes atteignant déjà 57 milliards de dirhams lors des cinq premiers mois de cette année.

Nouvelle découverte de gaz au Maroc

La compagnie britannique spécialisée dans l’énergie, Chariot Limited, a annoncé mercredi la découverte de gaz naturel sur le puits Anchois-3, situé au large des côtes marocaines.