Tourné en grande partie l’année dernière au Maroc, Mission Impossible 5, avec en vedette Tom Cruise, arrive sur les écrans le 31 juillet prochain pour sa sortie mondiale. Les Rbatis et les Casablancais ne seront pas dépaysés en regardant le film !
Voici les premières images de la dernière production de Tom Cruise, Mission Impossible 5, en partie tournée au Maroc. Les Marocains de Rabat, de Casablanca et de Marrakech, reconnaîtront sans doute quelques endroits.
L’actrice française Marion Cotillard est actuellement en négociation avec la Paramount pour jouer avec Brad Pitt dans un film dont l’action se passe pendant la seconde guerre mondiale et qui sera, entre autres, (…)
Personne au Maroc n'a pu rater la polémique sur le nouveau film "Much Loved", de Nabil Ayouch. Tourné avec de vraies prostituées, mais aussi avec la comédienne Loubna Abidar, ce film ne laissera personne indifférent, (…)
Les tunnels creusés pour les besoins du film Mission Impossible 5, avec Tom Cruise, se sont convertis en entrepôt de haschisch, une fois le tournage du film terminé.