Recherche

L’autoroute de Marrakech fermée 14 jours pour le tournage d’une production hollywoodienne

28 août 2014 - 14h47 - Maroc

© Copyright : DR

Pour les besoins d’un « film international », la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM), a décidé de fermer pendant une dizaine de jours un tronçon d’autoroute près de Marrakech.

Ainsi, du 30 août prochain à 6h du matin jusqu’au 12 septembre, le « tronçon de contournement de Marrakech entre la bifurcation vers Agadir et l’échangeur de Tamansourt » sera fermé à la circulation.

Les usagers se rendant à Agadir sont donc invités à suivre les indications provisoires et de continuer vers la gare Marrakech Palmeraie pour reprendre l’échangeur de Tamansourt.

Pour ceux qui viennent d’Agadir et comptent se rendre à Casablanca, il est recommandé de quitter l’autoroute au niveau de la sortie de Marrakech Tamansourt et de reprendre à la gare Marrakech Palmeraie. ADM indique qu’une signalisation provisoire a été mise en place pour faciliter le trajet.

La société des autoroutes ne précise pas le nom du « film international », mais on suppose qu’il s’agit du film Mission impossible 5, avec Tom Cruise, qui sera en tournage au Maroc début septembre.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact