Photos du tournage du film Mission Impossible 5 au Maroc

31 août 2014 - 21h42 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Le tournage du film Mission Impossible V a commencé il y a quelques jours à Casablanca. Après la ville blanche, l’équipe va rejoindre Marrakech pour la suite du tournage.

Attendu d’abord à la Mamounia, l’un des plus beaux palaces au monde, l’acteur vedette du film, Tom Cruise, séjournera finalement dans la somptueuse demeure de Richard Bronson à Marrakech, où l’on murmure que les producteurs ont déboursé plus de 60.000 dollars la nuit.

Le tournage justement, parles en. Le Maroc est devenu la risée du monde depuis que la Société Nationale des Autoroutes du Maroc a fermé l’un des tronçons de l’autoroute entre Marrakech et Agadir pendant une quinzaine de jours pour le tournage de ce film. Les automobilistes ont été invités à rentrer dans la ville de Marrakech avant de reprendre la direction d’Agadir.

En tout, l’équipe du film devrait rester au Maroc jusqu’à fin décembre.

Crédit photos : Reuters
Crédit photos : Reuters
Crédit photos : Reuters

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Cinéma - Casablanca - Rabat - Tournage - Autoroutes du Maroc (ADM) - Mamounia (palais) - Photos

Aller plus loin

Nouveau trailer de Mission Impossible 5, film tourné au Maroc

Tourné en grande partie l’année dernière au Maroc, Mission Impossible 5, avec en vedette Tom Cruise, arrive sur les écrans le 31 juillet prochain pour sa sortie mondiale. Les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des prix bas pour aller au cinéma

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication du Maroc, Mohamed Mehdi Bensaid, a annoncé un ambitieux projet visant à ouvrir 150 nouvelles salles de cinéma à travers le pays. Il est également prévu de faire un gros effort sur les...

Maroc : les autoroutes en projet

Le programme d’investissement de la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) devrait atteindre plus de 8 milliards de dirhams pour les trois prochaines années, révèle le rapport sur les entreprises et établissements publics (EEP), annexé au...

Combien gagne Nora Fatehi ?

L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des Marocaines ?

Netflix baisse ses prix au Maroc

Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.

Saïd Taghmaoui rejoint le casting de « The Family Plan »

L’acteur français d’origine marocaine Saïd Taghmaoui jouera l’un des principaux rôles dans le film « The Family Plan », une comédie d’action produite par Apple TV.

« Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas décider de passer leur vie ensemble au Maroc »

Dans son film Le bleu du caftan, la cinéaste marocaine Maryam Touzani aborde plusieurs sujets notamment l’homosexualité au Maroc, où les homosexuels vivent souvent cachés, dans la peur d’être découverts, et parfois dans la honte.

Tarek Boudali : l’accident sur un tournage qui aurait pu lui coûter la vie

L’acteur franco-marocain Tarek Boudali se confie sur le tournage de son nouveau film intitulé 3 Jours max, au cours duquel il s’est gravement blessé.

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.

Maroc : nouvelles autoroutes en projet

De nouveaux projets d’autoroutes sont en cours de planification et de réalisation au Maroc. Les autoroutes existantes ne sont pas en reste puisqu’elles bénéficient d’amélioration en vue de fluidifier le trafic.

Message aux détenteurs de la carte Jawaz

Une mise à jour du système informatique va rendre le service de recharge Jawaz momentanément inaccessible, selon la Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM).