Recherche

Les tunnels de « Mission Impossible » se transforment en une cachette de drogue

© Copyright : DR

10 mars 2015 - 17h39 - Maroc

Les tunnels creusés pour les besoins du film Mission Impossible 5, avec Tom Cruise, se sont convertis en entrepôt de haschisch, une fois le tournage du film terminé.

C’est ce que rapporte le journal Al Massae ce matin. Selon la publication, une bande spécialisée dans le trafic de drogue s’est servie des tunnels spécialement creusés à Tamansourt, dans la région de Marrakech, pour y cacher de la drogue, des armes et des marchandises volées.

La police a en effet interpellé les membres d’un réseau criminel composé de 13 personnes âgées de 20 à 30 ans et dirigées par un homme de 43 ans. Lors de leur interpellation, ils étaient armés de sabres.

Le tournage de Mission Impossible 5 au Maroc n’a pas été de tout repos pour l’équipe du film.
Parmi les rumeurs qui ont filtré lors de ce tournage, la rémunération de certains habitants des quartiers où le tournage avait lieu. Il leur était défendu d’assister au tournage et d’ouvrir les fenêtres de leurs maisons.

Un jeune homme a aussi été interpellé pour avoir tenté d’offrir un exemplaire du coran à l’acteur principal (mais aussi principal producteur) du film, Tom Cruise.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact