Les tunnels de « Mission Impossible » se transforment en une cachette de drogue

10 mars 2015 - 17h39 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Les tunnels creusés pour les besoins du film Mission Impossible 5, avec Tom Cruise, se sont convertis en entrepôt de haschisch, une fois le tournage du film terminé.

C’est ce que rapporte le journal Al Massae ce matin. Selon la publication, une bande spécialisée dans le trafic de drogue s’est servie des tunnels spécialement creusés à Tamansourt, dans la région de Marrakech, pour y cacher de la drogue, des armes et des marchandises volées.

La police a en effet interpellé les membres d’un réseau criminel composé de 13 personnes âgées de 20 à 30 ans et dirigées par un homme de 43 ans. Lors de leur interpellation, ils étaient armés de sabres.

Le tournage de Mission Impossible 5 au Maroc n’a pas été de tout repos pour l’équipe du film.
Parmi les rumeurs qui ont filtré lors de ce tournage, la rémunération de certains habitants des quartiers où le tournage avait lieu. Il leur était défendu d’assister au tournage et d’ouvrir les fenêtres de leurs maisons.

Un jeune homme a aussi été interpellé pour avoir tenté d’offrir un exemplaire du coran à l’acteur principal (mais aussi principal producteur) du film, Tom Cruise.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Cinéma - Tournage - Tamansourt - Cannabis

Aller plus loin

Nouveau trailer de Mission Impossible 5, film tourné au Maroc

Tourné en grande partie l’année dernière au Maroc, Mission Impossible 5, avec en vedette Tom Cruise, arrive sur les écrans le 31 juillet prochain pour sa sortie mondiale. Les...

Le stade de Marrakech fermé pour le tournage de Mission Impossible V

Impossible d’échapper aux photos et vidéos du tournage du film Mission Impossible V actuellement en cours au Maroc. A Marrakech, l’équipe du film aurait obtenu l’autorisation de...

Tom Cruise tourne Mission Impossible 5 au Maroc

L’acteur américain Tom Cruise se rendra au Maroc à partir du mois prochain pour le tournage de la suite de la saga « Mission Impossible ». Il doit rejoindre toute l’équipe du...

Voilà ce que sont devenues les BMW de Mission Impossible V

Toujours en tournage au Maroc, le cinquième volet de la saga Mission Impossible n’est pas très tendre avec les voitures BMW utilisées lors du tournage.

Ces articles devraient vous intéresser :

Nicole Kidman dans l’adaptation du livre « Chanson douce » de Leïla Slimani

Un thriller basé sur le roman de l’écrivaine franco-marocaine Leïla Slimani, intitulé La nounou parfaite (chanson douce, titre original) devrait être produit par l’actrice et réalisatrice australo-américaine Nicole Kidman. HBO développera La nounou...

Gad Elmaleh évoque « le modèle marocain de fraternité judéo-musulmane »

À l’occasion de la sortie de son film « Reste un peu » qui sort le 16 novembre, l’humoriste marocain Gad Elmaleh revient sur la richesse spirituelle du Maroc, « une terre de fraternité judéo-musulmane » dont le modèle n’existe « nulle part ailleurs ».

Tournage de Gladiator au Maroc : Russell Crowe a failli y renoncer

Russell Crowe a confié dans une récente interview qu’il était prêt à abandonner son rôle emblématique (Maximus Tenth Meridius) dans le film « Gladiator » en raison du scénario original.

Jamel Debbouze dans la nouvelle saison de « Lol : qui rit, sort ! » ?

Si le souhait de Philippe Lacheau venait à se concrétiser, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze participera à la saison 4 de « Lol, qui rit ! », dont le tournage devrait bientôt débuter.

Ali Zaoua ressort au cinéma, les recettes reversées aux acteurs du film

Le réalisateur marocain Nabil Ayouch est de retour dans les salles de cinéma avec une version plus actuelle de son film Ali Zaoua, sorti il y a 20 ans. Les recettes de ces projections qui démarrent le 26 octobre serviront à des causes sociales.

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

Emmanuelle Chriqui : Une voix marocaine contre l’antisémitisme

À l’heure où la guerre fait rage entre Israël et le Hamas dans la bande de Gaza, l’actrice canadienne d’origine marocaine Emmanuelle Chriqui dénonce le déferlement d’antisémitisme.

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Les premières images de Gladiator 2, en partie tourné au Maroc

Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.

Jamel Debbouze très fier de sa maman

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait une déclaration d’amour à sa maman, qui fait une apparition à ses côtés dans son nouveau film « Le Nouveau Jouet ».