Mohammed VI vu en décapotable à Cabo Negro

26 août 2012 - 14h40 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le Roi Mohammed VI a été aperçu vendredi au volant d’une voiture décapotable près de Golf Beach, complexe touristique situé entre les stations balnéaires de Martil et Cabo Negro, à une dizaine de kilomètres de Tétouan.

Le monarque qui affichait un style très décontracté, était suivi de près par son service de sécurité.

Mohammed VI a quitté Rabat, mardi après la cérémonie d’allégeance, à destination de Mdiq pour quelques jours de vacances, durant lesquels il devrait pratiquer son sport favori, le Jet Ski.

En 2011, le Roi Mohammed VI avait passé une partie de ses vacances d’été à Al Hoceïma, où il avait été régulièrement vu sur son Jet Ski à la plage de Tala-Youssef.

Passionné par la région méditerranéenne, le Roi Mohammed VI séjourne régulièrement dans ses résidences de Tanger, Tétouan et Al Hoceïma. Il accorde d’ailleurs une attention particulière au nord du pays, où il est à l’origine d’importants projets d’infrastructure, dont le dernier en date est la rocade méditerranéenne Jebha-Tétouan.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - M’diq - Jet-ski - Cabo Negro

Ces articles devraient vous intéresser :

L’appel du roi Mohammed VI profite aux hôtels

Suivant l’appel du roi Mohammed VI à ne pas sacrifier de moutons pendant l’Aïd Al-Adha, de nombreux Marocains se sont rués vers les établissements hôteliers implantés dans les principales villes touristiques, Marrakech et Agadir, pour y passer du bon...

Emmanuel Macron prépare une visite officielle au Maroc

La relation entre la France et le Maroc, après une période de tensions, semble se diriger vers un apaisement et cela pourrait même aboutir à la visite au royaume du président Emmanuel Macron très prochainement.

Aide au logement : un vrai succès chez les MRE

Près de 20% des potentiels bénéficiaires du nouveau programme l’aide au logement lancé par le roi Mohammed VI en octobre dernier sont des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

En Espagne, l’appel du roi Mohammed VI divise

À Melilla et Ceuta, l’appel du roi Mohammed VI, commandeur des croyants, à ne pas sacrifier de moutons pendant l’Aïd Al-Adha cette année, reçoit un écho favorable mais certaines voix se font entendre.

Le roi Mohammed VI en France ?

L’invitation lancée par Emmanuel Macron à Mohammed VI pour le Salon International de l’Agriculture à Paris, du 22 février au 2 mars, ressemble à une tentative de déminer un terrain glissant. Si le roi du Maroc accepte, ce sera sa première visite...

Annulation de l’Aïd al-Adha : les Marocains ravis

Dans un message mercredi, le roi Mohammed VI a invité les Marocains à ne pas célébrer l’Aïd al-Adha cette année, en raison des effets de la sécheresse sur le cheptel national. Un appel royal largement salué sur les réseaux sociaux.

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Sécurité hydrique au Maroc : les priorités du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a donné de nouvelles orientations pour la résolution des problèmes liés à l’eau lors de son discours prononcé le lundi 29 juillet.

Sahara : voici la lettre envoyée par Emmanuel Macron au roi du Maroc

Dans une lettre envoyée au roi Mohammed VI et divulguée le mardi 30 juillet 2024, le président français Emmanuel Macron a reconnu la marocanité du Sahara.

Le roi Mohammed VI appelle à ne pas fêter l’Aïd al-Adha

Le Maroc fait face à une situation inédite. Dans un message adressé à la nation ce mercredi soir et lu par le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq, sur la chaîne Al Oula, le Roi Mohammed VI, Commandeur des croyants, a exhorté...