Le Maroc s’apprête à mettre en œuvre la vision stratégique lancée par le roi Mohammed VI, afin de « placer le pays sur la voie d’un développement économique et social durable et global ».
Le Roi Mohammed VI a été aperçu vendredi au volant d’une voiture décapotable près de Golf Beach, complexe touristique situé entre les stations balnéaires de Martil et Cabo Negro, à une dizaine de kilomètres de Tétouan.
Le monarque qui affichait un style très décontracté, était suivi de près par son service de sécurité.
Mohammed VI a quitté Rabat, mardi après la cérémonie d’allégeance, à destination de Mdiq pour quelques jours de vacances, durant lesquels il devrait pratiquer son sport favori, le Jet Ski.
En 2011, le Roi Mohammed VI avait passé une partie de ses vacances d’été à Al Hoceïma, où il avait été régulièrement vu sur son Jet Ski à la plage de Tala-Youssef.
Passionné par la région méditerranéenne, le Roi Mohammed VI séjourne régulièrement dans ses résidences de Tanger, Tétouan et Al Hoceïma. Il accorde d’ailleurs une attention particulière au nord du pays, où il est à l’origine d’importants projets d’infrastructure, dont le dernier en date est la rocade méditerranéenne Jebha-Tétouan.
Ces articles devraient vous intéresser :