Les producteurs d’une série espagnole recherchent un sosie du Roi Mohammed VI

- 15h45 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Pour le tournage de la nouvelle saison d’une série espagnole à succès, les producteurs sont à la recherche d’un sosie du roi Mohammed VI, mais aussi du roi d’Espagne Filipe VI.

Les producteurs de la série « Principe » du nom du quartier chaud de Sebta, effectueront le tournage d’une partie de la troisième saison de la série au mois d’avril dans la région de Granada, dans le sud de l’Espagne.

Pour ce faire, ils viennent de lancer une annonce pour le recrutement de plusieurs centaines de figurants (entre 350 et 400), parmi eux une personne mesurant au moins 2 mètres, avec si possible les yeux bleus pour faire la doublure du roi d’Espagne Felipe VI. Ils recherchent également un sosie du Roi Mohammed VI, pour jouer sans doute leurs rôles respectifs.

La série « Principe » raconte l’histoire d’amour entre un agent de police catholique (Javier) et une jeune musulmane (Fatima), sœur d’un narco-trafiquant de ce quartier chaud de Sebta. Très suivie en Espagne, elle l’est également dans le nord du Maroc où il est possible de capter les chaînes espagnoles.

  • « Un message divin » apparaît lors d'un tournage au Maroc

    Pendant le tournage au Maroc d'un épisode de la série « AD, the bible continues » de la chaîne américaine NBC, une « apparition divine » dans le ciel a mis en émoi toute l'équipe.

  • Une Marocaine comptant rejoindre l'Etat islamique arrêtée à Barcelone

    Une ressortissante marocaine résidant en Espagne a été arrêtée aujourd'hui par la Guardia Civil à l'aéroport de Barcelone. Samira Yerou comptait, selon les autorités, rejoindre l'organisation terroriste de l'Etat islamique.

  • « Prison Break » en tournage au Maroc

    La prochaine saison de la série à succès Prison Break pourrait être tournée au Maroc. Pour l'instant ce n'est qu'au stade de la rumeur et rien n'est encore officiel.

  • Le Maroc opposé à l'expansion de la souveraineté maritime de l'Espagne aux Canaries

    Le gouvernement marocain vient d'exprimer son opposition au projet espagnol d'extension de ses eaux territoriales autour des îles Canaries, soumis en décembre dernier par Madrid aux Nations Unies. Le projet espagnol concerne les zones maritimes situées entre les deux pays et dont les frontières n'ont pas encore été définies, avance le Maroc.

  • Armes chimiques : les Rifains réclament des indemnités à l'Espagne

    Un collectif d'associations amazighes a adressé récemment une lettre au Roi Felipe VI d'Espagne pour lui demander « des réparations pour tous les préjudices passés ou présents causés par la guerre chimique » entreprise par son pays dans les montagnes du Rif entre 1921 et 1927.

  • Un vol quotidien entre Madrid et Marrakech par Iberia

    Une nouvelle liaison aérienne entre Madrid et la ville de Marrakech sera lancée par la compagnie aérienne espagnole Iberia. Les vols auront lieu tous les jours dès le 1er avril prochain.

  • Une famille marocaine arrêtée en Espagne juste avant son départ en Syrie

    La Garde civile espagnole a interpellé cette nuit à Badalona, dans le nord du pays, un couple de Marocains et leurs deux fils encore mineurs qui s'apprêtaient à partir faire le djihad en Syrie. Ils étaient en contact depuis plusieurs mois avec des réseaux de recrutement de djihadistes.

  • Suspension du trafic maritime entre Tanger et l'Espagne

    Le trafic maritime entre le port Tanger ville et celui de Tarifa a été suspendu mardi en raison des vents violents qui soufflent sur le détroit de Gibraltar depuis lundi. Plusieurs liaisons maritimes ont été annulées jusqu'à ce que les conditions météorologiques s'améliorent.

  • Du haschich dans des oranges

    Une personne a été arrêtée par la police espagnole au port de Melilla, dans le nord du Maroc, pour trafic de drogue qu'elle avait tenté de cacher dans des oranges.

  • « Game of Thrones » revient au Maroc

    Après le tournage de la 3e saison à Ouarzazate, dans le sud du Maroc, l'équipe de « Game of Thrones », compterait revenir dans le pays pour tourner quelques scènes de la cinquième saison actuellement en préparation.