« Prison Break » en tournage au Maroc

14 mars 2016 - 16h40 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

La prochaine saison de la série à succès Prison Break pourrait être tournée au Maroc. Pour l’instant ce n’est qu’au stade de la rumeur et rien n’est encore officiel.

D’après plusieurs médias américains, dont le site Season Zero, la prochaine saison de la série va être tournée au Maroc et au Canada. Le tournage devrait même débuter au mois d’avril pour se terminer en juillet.

Après un arrêt de la série suite à une baisse de l’audience, les producteurs ont confirmé le retour de Prison Break l’été dernier avec même Michael Scofield (Wentworth Miller) que l’on pensait mort.

L’intrigue se déroulera toujours dans une prison, mais cette fois-ci, ce sera au Yemen.

Sujets associés : Télévision - Tournage

Aller plus loin

En photos : l’équipe de Prison Break à Ouarzazate tournage

Après avoir passé quelques jours à Casablanca, l’équipe de Prison Break est actuellement à Ouarzazate où elle continue le tournage de la cinquième saison. L’une des stars de la...

Les tournages de films ont rapporté 280 millions de dirhams au Maroc

C’est un montant en baisse par rapport à 2015, mais il reste tout de même élevé. Plus de 280 millions de dirhams ont été investis par les productions étrangères pour leur...

Trailer du Prison Break, tourné en partie au Maroc (vidéo)

La prochaine saison de Prison Break arrive sur les écrans en 2017, d’abord sur la chaîne américaine Fox avant d’envahir les télévisions du monde entier. La série qui espère se...

La série « Vikings » en tournage au Maroc

L’équipe de la série à succès « Vikings » se rendra bientôt au Maroc pour le tournage d’une partie de la saison 5 qu’on devrait voir sur nos écrans l’année prochaine.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les 10 ans du Marrakech du Rire en rediffusion sur W9

W9 passe en mode rediffusion ce jeudi à partir de 21h15, les 10 ans du Marrakech du Rire. Un programme de divertissement qui a le don de faire grimper l’audience des chaines de télévision.

Tournage de Gladiator au Maroc : Russell Crowe a failli y renoncer

Russell Crowe a confié dans une récente interview qu’il était prêt à abandonner son rôle emblématique (Maximus Tenth Meridius) dans le film « Gladiator » en raison du scénario original.

Al Aoula : voici les nouveautés du Ramadan 2023

Cette année encore, la chaine de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme riche et varié afin d’accompagner ses téléspectateurs durant le mois de Ramadan. La nouvelle grille a été publiée à quelques jours du début du jeûne au Maroc.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Evincée, Salima Belabbas retrouve sa place sur RTL

Écartée de la présentation du JT de 19h sur RTL en janvier, Salima Belabbas revient en force en tant qu’animatrice de deux émissions phares de la chaîne privée.

Plus d’un million de téléspectateurs pour « Échappées belles » sur le Maroc

Samedi soir, l’émission « Échappées belles » qui invitait les téléspectateurs à aller à la découverte de certains villages marocains inconnus des touristes, a rassemblé plus d’un million de personnes.

« Bilqiss » de la Marocaine Saphia Azzeddine adapté au cinéma

Le roman Bilqiss, de l’écrivaine franco-marocaine Saphia Azzeddine, sera bientôt adapté au cinéma. Le projet émane du réalisateur libano-américain Oualid Mouaness soutenu par la société américaine de cinématographie Kennedy/Marshall et K Films de...

Le film « Blade » sera tourné en partie au Maroc

Le tournage du film « Blade » va démarrer en octobre prochain et une bonne partie sera réalisée au Maroc. Sa sortie est prévue le 3 novembre 2023.

Ramadan 2024 : le programme très marocain d’Al Aoula

La chaîne de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme alléchant pour ses téléspectateurs à l’occasion du mois sacré de Ramadan.

Game of thrones : une actrice garde un mauvais souvenir du tournage au Maroc

À l’origine, Tamzin Merchant était celle qui devait épouser Khal Drogo dans « Game of thrones » qui a été tourné au Maroc. Mais l’actrice a fini par abandonner le projet, sans que personne en comprenne la raison.