
Dominic Purcell se blesse lors du tournage de Prison Break au Maroc (photo)
L’un des acteurs principaux de la série à succès Prison Break actuellement en tournage dans la région de Ouarzazate a été blessé.
C’est désormais officiel, la série à succès Prison Break sera bien tournée au Maroc, vient d’annoncer le Centre Cinématographique marocain dans un communiqué.
La saison 5 est actuellement (depuis le 28 mars dernier) en tournage dans trois villes marocaines, à savoir Casablanca, Ouarzazate et Rabat et devrait durer jusqu’au 17 juin prochain.
La nouvelle saison de Prison Break revient avec les principaux personnages de la série et même Michael Scofield (Wentworth Miller) que l’on croyait mort dans la saison 4.
L’action se passe cette fois-ci au Yemen et ses amis (toujours les mêmes) se déplacent sur place pour tenter de le sortir.
Pour rappel, la série avait été arrêtée en 2009 suite à des mauvais résultats d’audience.
Aller plus loin
L’un des acteurs principaux de la série à succès Prison Break actuellement en tournage dans la région de Ouarzazate a été blessé.
L’un des acteurs principaux de la série Prison Break, Dominic Purcell, a tenu à remercier le Maroc et les Marocains après le tournage d’une partie de la saison 5 au royaume.
L’équipe de la série à succès « Vikings » se rendra bientôt au Maroc pour le tournage d’une partie de la saison 5 qu’on devrait voir sur nos écrans l’année prochaine.
La prochaine saison de Prison Break arrive sur les écrans en 2017, d’abord sur la chaîne américaine Fox avant d’envahir les télévisions du monde entier. La série qui espère se...
Ces articles devraient vous intéresser :