Le roi Mohammed VI prend en charge les frais d’hospitalisation de Touria Jabrane
Le roi Mohammed VI a décidé de prendre en charge les frais d’hospitalisation de la comédienne et ex-ministre marocaine de la culture, Touria Jebrane.
Mohammed VI
Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste et femme politique Touria Jabrane Kraytif qui s’est éteinte le lundi 24 août.
Pour le souverain marocain, le Maroc perd une artiste et actrice hors pair qui a œuvré sans relâche au rayonnement de l’art théâtral et cinématographique. Tout en exprimant aux membres de la famille et à la grande famille culturelle et artistique, ses vives condoléances et sa sincère compassion, Mohammed VI implore le Tout Puissant de leur accorder patience et réconfort.
Le Roi a rappelé les nombreuses qualités de la défunte, surtout le dévouement et l’abnégation dont elle faisait preuve dans l’exercice de ses fonctions gouvernementales, et aux valeurs de patriotisme sincère. Il implore le très haut de la récompenser à la taille de ses qualités, de l’entourer de sa sainte miséricorde, et de l’accueillir dans son vaste paradis.
Aller plus loin
Le roi Mohammed VI a décidé de prendre en charge les frais d’hospitalisation de la comédienne et ex-ministre marocaine de la culture, Touria Jebrane.
Touria Jebrane Kraytif a été inhumée au cimetière Chouhada de Casablanca, en présence d’un nombre réduit de personnes, comme l’exigent les règles établies pour lutter contre le...
L’ancienne ministre de la Culture, Touria Jebrane est décédée. Elle a tiré sa révérence à 68 ans à Casablanca, des suites d’une longue maladie.
Suite au décès du journaliste Salaheddine El Ghomari, jeudi, des suites d’une attaque cardiaque, le Roi Mohammed VI a adressé ses condoléances à sa famille.
Ces articles devraient vous intéresser :