Recherche

Le roi Mohammed VI écrit à la famille d’Abdeladim Chennaoui

© Copyright : DR

14 juillet 2020 - 08h30 - Société

Suite au décès vendredi soir de l’artiste feu Abdeladim Chennaoui, le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille du défunt.

Dans son message, Mohammed VI dit avoir appris avec une grande tristesse la nouvelle du décès de l’artiste. Feu Abdeladim Chennaoui est décédé à Casablanca, à l’âge de 85 ans, des suites d’une longue maladie.

Mohammed VI exprime aux membres de la famille du défunt et, à travers eux, l’ensemble de ses proches, amis et fans ainsi qu’à sa grande famille artistique nationale, «  ses vives condoléances et sa sincère compassion, implorant le Tout-Puissant de leur accorder patience et réconfort  », rapporte La MAP.

Tout en partageant la douleur de la famille suite à la perte de cette grande figure artistique, il dit se remémorer «  ses contributions créatives et pionnières au rayonnement de l’art théâtral marocain  » et implore le Tout-Puissant de «  rétribuer amplement le défunt, de l’entourer de sa sainte miséricorde et de l’accueillir dans son vaste paradis  », précise la même source.

Mots clés: Mustapha Chennaoui , Décès , Mohammed VI , Casablanca

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact