
Le Roi Mohammed VI adaptera son emploi du temps durant le mois de Ramadan. C’est ce qu’a indiqué le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué officiel, sans toutefois entrer dans les détails.
Le Roi Mohammed VI se serait envolé en France pour une visite privée de plusieurs jours, au cours de laquelle il aura des entretiens avec plusieurs responsables français. Le Souverain marocain séjournera dans son château de Betz.
Le monarque a quitté le Maroc à destination de la France depuis l’aéroport de Ouarzazate, où il a présidé vendredi après-midi la cérémonie de lancement des travaux de réalisation de la première centrale du complexe solaire intégré d’Ouarzazate, baptisé Noor.
La dernière visite du Roi Mohammed VI en France remonte au mois de janvier dernier. Le chef d’Etat marocain a regagné le Royaume mardi dernier, après une visite privée de 12 jours aux Emirats Arabes Unis.
Le Souverain séjourne dans son château de Betz, bourgade de 1045 habitants, à 65 km au nord-est de Paris, où Mohammed VI dit le mieux se reposer. Le Roi du Maroc est le principal employeur du village français.
Ces articles devraient vous intéresser :