Un Conseiller meurt électrocuté à Tétouan en tentant de venir en aide à des familles

22 février 2016 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le Conseiller du Parti de la Justice et du développement (PJD) de la ville de Tétouan est décédé samedi en tentant de venir en aide à des familles de sa circonscription.

Mohamed Yassine Miftah, très connu et apprécié par les habitants de la ville, a été victime d’une électrocution en essayant d’aider des familles touchées par les fortes précipitations qui s’abattent depuis plusieurs jours dans le nord du pays.

Père de trois enfants, le Conseiller se trouvait dans le quartier « La Wilaya » quand il a reçu une décharge électrique, annonce le PJD dans un communiqué, qui indique également qu’il a été tué sur le coup.

Hier, le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane s’est rendu à Tétouan pour assister à son enterrement qui s’est déroulé en présence de plusieurs centaines de personnes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tétouan - Parti de la Justice et du Développement (PJD) - Abdelilah Benkirane

Aller plus loin