Mort d’un Français dans un café à Marrakech

17 février 2015 - 17h58 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Un ressortissant français a succombé à une crise cardiaque lundi après-midi, alors qu’il était assis dans un café du boulevard Allal Al Fassi, en plein centre-ville de Marrakech.

L’homme âgé de 62 ans était attablé tranquillement au café se trouvant dans l’intersection des boulevards Allal Al Fassi et de Palestine, quand il s’est subitement effondré, d’après des sources locales.

Les clients du café ont immédiatement alerté les éléments de la protection civile, mais la victime était déjà morte lorsque les secours sont arrivés sur place.

La dépouille du ressortissant français a été transportée à la morgue de Bab Doukkala, où elle devrait être soumise à une autopsie exigée par le procureur du Roi auprès du tribunal de première instance de Marrakech, pour déterminer les circonstances de la mort de la victime.

La police de la ville ocre a ouvert une enquête pour s’assurer que le défunt est bien décédé de mort naturelle.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Le football marocain pleure Ahmed Faras

Le football marocain vient de perdre l’une de ses légendes. Ahmed Faras, premier Marocain à avoir remporté le Ballon d’Or africain, a tiré sa révérence ce mercredi 16 juillet 2025 à l’âge de 78 ans.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Qui était Mehdi Saucisson, TikTokeur mort à 32 ans ?

Le tiktokeur Mehdi Bassit alias « Mehdi Saucisson » est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. Il avait 32 ans.