Recherche

Belgique : mort d’un Marocain après un terrible accident de la route

© Copyright : DR

4 avril 2014 - 17h47 - Monde

Un couple belgo-marocain a perdu la vie dans un terrible accident qui s’est produit hier, très tôt le matin, à Molenbeek, dans la région bruxelloise. Mohamed Benrezouq et sa femme Linda ont été percutés par une voiture alors qu’ils se trouvaient à bord de leur véhicule.

L’accident a eu lieu vers 3h du matin quand la voiture du couple de marque Opel Astra, a été percutée de plein fouet par un autre véhicule, de type BMW, qui aurait, d’après le porte-parole de la police Johan Berckmans, grillé un feu rouge. Le choc a été tellement violent que la petite voiture a été projetée contre la façade d’un café et la BMW contre les rails du tramway.

"Une Opel Astra, venant de la rue Picard, qui circulait sur le boulevard du Jubilé pour aller à Jette a été percutée de plein fouet par une BMW qui venait de Laeken en passant par le même boulevard en direction du boulevard Léopold II, a déclaré Johan Berckmans, porte-parole de la police.

Hier, vers 13h, une femme de 26 ans s’est rendue au commissariat de police de Molenbeek, pour déclarer qu’elle était la conductrice de la voiture et qu’elle était accompagnée, au moment de l’accident, par son fils de 5 ans et de son compagnon.

D’après les témoins, lors du choc, un homme est sorti du véhicule avant de prendre la fuite à pied. Il pourrait s’agir du compagnon de la femme qui s’est rendue à la police. L’homme est actuellement recherché par la police.

Mots clés: Belgique , Bruxelles , Accident , Molenbeek

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact