Recherche

Un bus fonce sur une banque à Casablanca

© Copyright : DR

28 mars 2014 - 20h30 - Société

Un autobus a fini sa course hier, vers six heures, du matin dans une banque du quartier Roches Noires, à Casablanca. Le chauffeur aurait perdu le contrôle du véhicule après avoir voulu éviter un camion remorque, pour entrer droit dans une agence de la Société Générale, située au boulevard Youssef Ibn Tachfine.

La collision a été tellement brutale que le véhicule a détruit complètement la façade de la banque. Neuf passagers ont été légèrement blessés dans l’accident qui a causé d’importants dégâts matériels à la Société Générale.

Le chauffeur du bus qui venait du quartier Hay Mohammadi a évité de justesse un remorqueur arrivant dans le sens inverse. Par chance, à cette heure matinale, aucune personne ne se trouvait sur place.

En septembre dernier, un bus s’était écrasé contre un café de l’intersection des boulevards Emile Zola et Moulay Ismaïl, au centre-ville de Casablanca, faisant 28 blessés, dont plusieurs avaient été gravement touchés. Une enquête a été ouverte par Mdina Bus et les autorités de la ville pour déterminer les circonstances de l’accident.

Mots clés: Casablanca , Accident , Transport en commun , Tramway Casablanca , M’dina Bus

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact