Libération de Mounir Erramach, le Pablo Escobar marocain ?

2 janvier 2020 - 14h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Au terme d’une peine de 15 ans de prison purgée à la prison de Kénitra, Mounir Erramach, le Pablo Escobar du Nord, aurait été libéré le 31 décembre dernier.

Connu sous le nom d’Escobar de Tétouan, Mounir Erramach avait été appréhendé pendant la campagne menée contre les gros barons de la drogue.

Sa réputation dépassait les frontières marocaines, en raison de son opulence et de ses yachts estimés à une centaine de millions de dirhams. Il disposait également d’associés dans plusieurs pays européens.

L’information, qui n’a pas été confirmée par la presse nationale ni par les autorités, vient d’être annoncée par une page Facebook spécialisée dans l’actualité de la ville, Tétouan bel visa. A prendre donc avec les précautions d’usage.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tétouan - Kenitra

Aller plus loin

Espagne : arrestation d’un redoutable baron de drogue

La Guardia Civil a procédé, samedi 14 décembre, à l’arrestation d’un Espagnol, qui s’investissait dans la distribution de cocaïne à grande échelle à des organisations...

Maroc : un baron de la drogue offre 10 millions de dirhams à un juge

Un trafiquant international de drogue a proposé au juge d’instruction près le tribunal de première instance de Kénitra de choisir un montant entre 1 et 10 millions de dirhams,...

Mounir Erramach, baron de la drogue marocain, libéré après 22 ans de prison

Mounir Erramach, trafiquant de drogues condamné en 2002 à plus de 20 ans de prison, sera libre de ses mouvements le 2 mai prochain.

Insolite : Un député demande l’aval d’un wali pour marier sa fille à un baron de la drogue (vidéo)

Un député du PAM aurait demandé à un Gouverneur d’une grande région, dans le nord du Maroc, son accord pour qu’il puisse marier sa fille à un baron de la drogue. Non, non ! Ce...

Ces articles devraient vous intéresser :