La fête de l’Aïd Al Adha approche à grands pas et il est difficile, comme chaque année, de choisir le bon mouton pour cette fête. Voici les conseils d’un professionnel !
A un peu de plus de 10 jours de la fête de l'Aïd Al Adha, beaucoup de Marocains se sont déjà rués vers les fermes et les centres commerciaux pour réserver leur mouton. Mais à quel prix ?
Après la fête, voici les larmes. Beaucoup de Marocains se sont alarmés ces derniers jours de la couleur prise par la viande du mouton sacrifié vendredi lors l'Aïd Al Adha.
Absent de la télévision à cause de problèmes de santé, Abderraouf a fait son apparition il y a quelques jours pour distiller ses conseils à la veille de l'Aïd Al Adha célébré demain au Maroc.
Les prix des moutons ne sont pas les seuls à avoir connu une hausse au Maroc. La même tendance a été observée concernant l'abattage des bêtes, notamment à Casablanca et Rabat.
La conservation de la viande de mouton est un casse-tête pour de nombreux Marocains après la fête de l'Aïd Al-Adha. Sur son site et sa page Facebook, l'Office national de sécurité sanitaire des aliments (ONSSA) propose une vidéo qui renseigne sur le sujet.
Le milliardaire marocain Marouane Bennani devra s'expliquer devant la police pour la vidéo diffusée il y a quelques jours dans laquelle on l'aperçoit en train de sacrifier un mouton.
La date de la fête de l'Aïd Al Adha au Maroc est désormais connue. Elle vient d'être officialisée par le ministère des Habous et des affaires islamiques.
C'est désormais officiel. Les Marocains vont célébrer la fête de l'Aïd Al Adha le vendredi 1er septembre prochain, vient d'annoncer le ministère des Habous et des Affaires islamiques.
Le roi Mohammed VI a décidé d'accorder sa grâce à 665 personnes à l'occasion de la fête de l'Aïd Al Adha célébrée aujourd'hui au Maroc. Aucun détenu du Hirak ne semble être concernée par ces grâces, dont voici le détails.