Absent de la télévision à cause de problèmes de santé, Abderraouf a fait son apparition il y a quelques jours pour distiller ses conseils à la veille de l’Aïd Al Adha célébré demain au Maroc.
La fête de l'Aïd Al Adha approche à grands pas et il est difficile, comme chaque année, de choisir le bon mouton pour cette fête. Voici les conseils d'un professionnel !
Abderraouf, de son vrai nom Abderrahim Tounsi, a été admis en urgence dans une clinique privée à Casablanca, dans un état très « critique », a fait savoir son fils, Oussama, dans une vidéo publiée sur Youtube.
Gravement malade, le comédien marocain Abderrahim Tounsi alias Abderraouf avait été transféré au début de l'année d'une clinique de Casablanca vers l'hôpital militaire de Rabat après l'intervention du roi Mohammed VI.
Le roi Mohammed VI a décidé de prendre personnellement en charge les frais d'hospitalisation de la star marocaine Abderrahim Tounsi alias Abderraouf, hospitalisé depuis le début de la semaine dans un état grave.
C'est désormais officiel. Les Marocains vont célébrer la fête de l'Aïd Al Adha le vendredi 1er septembre prochain, vient d'annoncer le ministère des Habous et des Affaires islamiques.
S'il vous reste encore quelques jours de vacances et que vous souhaitez les passer à la plage, n'allez surtout pas à celle d'El Jadida. Gobelets, sacs en plastique et couches jonchent cette plage au grand dam des vacanciers ...
Le Maroc et la plupart des pays européens célèbrent la fête de l'Aïd Al-Adha le vendredi 1er septembre. A cette occasion, l'Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA) vient d'émettre une série de recommandations.
Alors que le Maroc célèbre aujourd'hui la fête de l'Aïd Al Adha, les détenus arrêtés en marge des manifestations dans le nord du pays annoncent entamer une grève de la faim