Recherche
Abderraouf

Actualités : Abderraouf

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Abderraouf
27 mars 2018

Abderraouf raconte comment Mohammed VI a pris en charge ses frais d’hospitalisation (vidéo)

Gravement malade, le comédien marocain Abderrahim Tounsi alias Abderraouf avait été transféré au début de l'année d’une clinique de Casablanca vers l’hôpital militaire de Rabat après l’intervention du roi Mohammed VI.
1er février 2018

Abderraouf va beaucoup mieux et quitte l’hôpital (vidéo)

Abderraouf va beaucoup mieux. Ce jeudi, le comédien marocain a quitté l’hôpital militaire de Rabat où il était admis depuis plusieurs semaines.
8 janvier 2018

Non, Abderraouf n’est pas mort (vidéo)

Hospitalisé depuis vendredi dernier dans un hôpital de Rabat après l’intervention du roi Mohammed VI, le comédien marocain Abderraouf va mieux.
7 janvier 2018

Le roi Mohammed VI prend en charge les frais d’hospitalisation d’Abderraouf

Le roi Mohammed VI a décidé de prendre personnellement en charge les frais d’hospitalisation de la star marocaine Abderrahim Tounsi alias Abderraouf, hospitalisé depuis le début de la semaine dans un état grave.
3 janvier 2018

Hospitalisé, Abderraouf dans un état critique (vidéo)

Abderraouf, de son vrai nom Abderrahim Tounsi, a été admis en urgence dans une clinique privée à Casablanca, dans un état très « critique », a fait savoir son fils, Oussama, dans une vidéo publiée sur Youtube.
31 août 2017

Abderraouf a des conseils à vous donner pour l’Aïd Al Adha (vidéo)

Absent de la télévision à cause de problèmes de santé, Abderraouf a fait son apparition il y a quelques jours pour distiller ses conseils à la veille de l'Aïd Al Adha célébré demain au Maroc.
9 septembre 2016

Non, Abderraouf n’est pas mort

Une nouvelle fois, l’humoriste Abderrahim Tounsi, plus connu sous le nom de scène d’Abderraouf, réagit aux rumeurs diffusées sur les réseaux sociaux l’annonçant pour mort.
10 février 2015

Non, Abdelkader Moutaâ n’est pas mort

Le comédien marocain Abdelkader Moutaâ n’est pas mort et il l’a lui même démenti auprès de la Map, dénonçant les rumeurs colportées par certains sites de presse électronique mais aussi les réseaux sociaux.
9 avril 2013

L’humoriste marocain Abderraouf hospitalisé (Màj)

L'humoriste marocain Abderrahim Tounsi alias Abderraouf, a été victime d'une attaque cérébrale, qui a nécessité son hospitalisation dans une clinique de Casablanca. L'artiste serait hors de danger selon ses médecins.
26 septembre 2011

Karim Debbouze aurait menacé l’humoriste Abderraouf

Karim Debbouze, frère de Jamel Debbouze et gérant de la société organisatrice du Festival international du rire de Marrakech, aurait envoyé un texto à l’humoriste marocain Abderrahim Tounsi alias Abderraouf, le sommant de se taire sur la polémique soulevée par ce dernier dans la presse marocaine, à laquelle il avait indiqué ne pas avoir reçu l’intégralité de son cachet pour sa participation au Marrakech du rire.
6 septembre 2011

Abderraouf consacré meilleur humoriste marocain du 20è siècle en Belgique

L’humoriste marocain Abderrahim Tounsi alias « Abderraouf », a été consacré ce samedi meilleur humoriste marocain du 20è siècle, par la fondation des nuits de l’humour arabe à Anvers, en Belgique.
17 mars 2008

Abderraouf, l’humour inné

Abderrahim Tounsi, l'humour dans le geste et le verbeIl a l'art de faire marrer les petits et les grands. Abderraouf, de son vrai nom Abderrahim Tounsi, excelle dans la satire sociale qu'il met en scène aussi bien par le geste que par le verbe. Nulle place au rire jaune. Hommage au charlot marocain.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact