Non, Abderraouf n’est pas mort

9 septembre 2016 - 14h45 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une nouvelle fois, l’humoriste Abderrahim Tounsi, plus connu sous le nom de scène d’Abderraouf, réagit aux rumeurs diffusées sur les réseaux sociaux l’annonçant pour mort.

Dans une déclaration au journal Assabah de ce vendredi, des proches de l’artiste affirment que l’humoriste ainsi que sa famille sont exaspérés par ces rumeurs et affirment qu’ils doivent régulièrement démentir auprès de la presse son décès.

Pour tenter d’accréditer le décès d’Abderraouf, les personnes à l’origine de ces rumeurs n’hésitent pas à reprendre une ancienne photo de l’artiste sur laquelle on le voit allongé sur un lit d’hôpital.

Abderrahim Tounsi aimerait bien revenir au devant de la scène. Son absence est due, toujours selon les proches de l’humoriste, aux producteurs et réalisateurs qui ne font plus appel à l’un des plus plus grands artistes que le royaume a connu et qui a faire rire des génération de Marocains.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Abderraouf - Décès

Aller plus loin

Abderraouf a des conseils à vous donner pour l’Aïd Al Adha (vidéo)

Absent de la télévision à cause de problèmes de santé, Abderraouf a fait son apparition il y a quelques jours pour distiller ses conseils à la veille de l’Aïd Al Adha célébré...

Le roi Mohammed VI écrit à la famille de l’humoriste Abderrahim Tounsi

Suite au décès de l’humoriste marocain Abderrahim Tounsi, dit Abderraouf, le roi Mohammed VI a adressé à sa famille, un message de condoléances et de compassion.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le père de Nasser Zefzafi, Ahmed Zefzafi, est mort

Ahmed Zefzafi, père de Nasser Zefzafi, figure du mouvement de contestation du Rif, est décédé ce mercredi 3 septembre au soir.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.