Le roi Mohammed VI écrit à la famille de l’humoriste Abderrahim Tounsi

3 janvier 2023 - 08h30 - Maroc - Ecrit par : G.A

Suite au décès de l’humoriste marocain Abderrahim Tounsi, dit Abderraouf, le roi Mohammed VI a adressé à sa famille, un message de condoléances et de compassion.

Dans ce message, Mohammed VI exprime aux membres de la famille du défunt et, à travers eux, à leurs proches et à la grande famille artistique du regretté, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion. Il décrit Abderraouf comme l’un des pionniers de la comédie théâtrale engagée au Maroc. Il était connu et aimé pour son authenticité et sa créativité.

À lire :Décès d’Abderrahim Tounsi, dit Abderraouf

Le roi dit se remémorer des qualités humaines et l’esprit créatif de feu Abderrahim Tounsi à travers le personnage d’Abderraouf, qui a marqué le parcours artistique distingué du défunt et qui lui a valu l’admiration, des décennies durant, d’un grand public passionné de son style humoristique élégant et raffiné.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Abderrahim Tounsi - Décès - Hommage

Aller plus loin

Non, Abderraouf n’est pas mort

Une nouvelle fois, l’humoriste Abderrahim Tounsi, plus connu sous le nom de scène d’Abderraouf, réagit aux rumeurs diffusées sur les réseaux sociaux l’annonçant pour mort.

Hospitalisé, Abderraouf dans un état critique (vidéo)

Abderraouf, de son vrai nom Abderrahim Tounsi, a été admis en urgence dans une clinique privée à Casablanca, dans un état très « critique », a fait savoir son fils, Oussama,...

Abderraouf inhumé au cimetière Achouhada (vidéo)

Décédé dans la nuit dimanche au lundi à l’âge de 86 après une longue maladie, feu Abderrahim Tounsi a été inhumé au cimetière Achouhada, en présence des personnalités, des amis,...

Décès d’Abderrahim Tounsi, dit Abderraouf

Triste journée pour le Maroc. L’humoriste Abderrahim Tounsi, dit Abderraouf, est décédé des suites d’une longue maladie, selon une information publiée par son fils Oussama sur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Deux voitures uniques pour le roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a acheté les deux uniques exemplaires du « Laraki Sahara », un véhicule haut de gamme produit par la société marocaine Laraki Automobiles SA. Le prix unitaire des véhicules est de 2,2 millions de dollars.

Aïd al-Adha : les Marocains suivront-ils l’appel du roi Mohammed VI ?

Des acteurs de la société civile appellent à des campagnes massives de sensibilisation pour exhorter les Marocains à s’abstenir de célébrer l’Aïd al-adha, conformément à l’appel du roi Mohammed VI, lancé fin février dernier.

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Aïd al-Adha : les moutons bannis des souks au Maroc

Les autorités locales de plusieurs provinces et communes au Maroc ont interdit l’introduction de moutons et de chèvres dans les souks hebdomadaires. En d’autres termes, leur vente pour l’Aïd al-Adha

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Le Maroc redessine son modèle de développement autour de la justice sociale

Le Maroc a engagé une refonte de son modèle de développement, une orientation stratégique détaillée par le roi Mohammed VI lors de son discours du 29 juillet. L’objectif affiché est de faire de la justice sociale et de la réduction des inégalités...