Le roi Mohammed VI écrit à la famille de l’humoriste Abderrahim Tounsi

3 janvier 2023 - 08h30 - Maroc - Ecrit par : G.A

Suite au décès de l’humoriste marocain Abderrahim Tounsi, dit Abderraouf, le roi Mohammed VI a adressé à sa famille, un message de condoléances et de compassion.

Dans ce message, Mohammed VI exprime aux membres de la famille du défunt et, à travers eux, à leurs proches et à la grande famille artistique du regretté, ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion. Il décrit Abderraouf comme l’un des pionniers de la comédie théâtrale engagée au Maroc. Il était connu et aimé pour son authenticité et sa créativité.

À lire :Décès d’Abderrahim Tounsi, dit Abderraouf

Le roi dit se remémorer des qualités humaines et l’esprit créatif de feu Abderrahim Tounsi à travers le personnage d’Abderraouf, qui a marqué le parcours artistique distingué du défunt et qui lui a valu l’admiration, des décennies durant, d’un grand public passionné de son style humoristique élégant et raffiné.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Abderrahim Tounsi - Décès - Hommage

Aller plus loin

Abderraouf inhumé au cimetière Achouhada (vidéo)

Décédé dans la nuit dimanche au lundi à l’âge de 86 après une longue maladie, feu Abderrahim Tounsi a été inhumé au cimetière Achouhada, en présence des personnalités, des amis,...

Hospitalisé, Abderraouf dans un état critique (vidéo)

Abderraouf, de son vrai nom Abderrahim Tounsi, a été admis en urgence dans une clinique privée à Casablanca, dans un état très « critique », a fait savoir son fils, Oussama,...

Décès d’Abderrahim Tounsi, dit Abderraouf

Triste journée pour le Maroc. L’humoriste Abderrahim Tounsi, dit Abderraouf, est décédé des suites d’une longue maladie, selon une information publiée par son fils Oussama sur...

Le roi Mohammed VI prend en charge les frais d’hospitalisation d’Abderraouf

Le roi Mohammed VI a décidé de prendre personnellement en charge les frais d’hospitalisation de la star marocaine Abderrahim Tounsi alias Abderraouf, hospitalisé depuis le début...

Ces articles devraient vous intéresser :

En Espagne, l’appel du roi Mohammed VI divise

À Melilla et Ceuta, l’appel du roi Mohammed VI, commandeur des croyants, à ne pas sacrifier de moutons pendant l’Aïd Al-Adha cette année, reçoit un écho favorable mais certaines voix se font entendre.

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Deux voitures uniques pour le roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a acheté les deux uniques exemplaires du « Laraki Sahara », un véhicule haut de gamme produit par la société marocaine Laraki Automobiles SA. Le prix unitaire des véhicules est de 2,2 millions de dollars.

Séisme au Maroc : le Roi Mohammed VI passe à l’action

Le Roi Mohammed VIa présidé ce 14 septembre une réunion stratégique au Palais Royal de Rabat, focalisée sur l’activation d’un plan d’urgence relatif au récent séisme d’Al Haouz.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Emmanuel Macron prépare une visite officielle au Maroc

La relation entre la France et le Maroc, après une période de tensions, semble se diriger vers un apaisement et cela pourrait même aboutir à la visite au royaume du président Emmanuel Macron très prochainement.

Le roi Mohammed VI en France ?

L’invitation lancée par Emmanuel Macron à Mohammed VI pour le Salon International de l’Agriculture à Paris, du 22 février au 2 mars, ressemble à une tentative de déminer un terrain glissant. Si le roi du Maroc accepte, ce sera sa première visite...

Sahara : voici la lettre envoyée par Emmanuel Macron au roi du Maroc

Dans une lettre envoyée au roi Mohammed VI et divulguée le mardi 30 juillet 2024, le président français Emmanuel Macron a reconnu la marocanité du Sahara.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.