Recherche

L’humoriste marocain Abderraouf hospitalisé (Màj)

© Copyright : DR

9 avril 2013 - 14h40 - Culture

L’humoriste marocain Abderrahim Tounsi alias Abderraouf, a été victime d’une attaque cérébrale, qui a nécessité son hospitalisation dans une clinique de Casablanca. L’artiste serait hors de danger selon ses médecins.

Abderraouf, souffrant de diabète et d’asthme, a été victime d’un malaise samedi dernier à son domicile. Ne supportant plus le bruit provenant d’un atelier de forgerie voisin, s’est effondré chez lui.

A 74 ans, Abderrahim Tounsi demeure l’un des humoristes les plus populaires et les plus aimés du Maroc. Il y est considéré comme le parrain des humoristes marocains.

Apprécié de Gad Elmaleh et dénigré par d’autres humoristes qui jalousent l’amour que lui portent plusieurs générations de marocains, Abderraouf avait été consacré en 2011, meilleur humoriste marocain du 20e siècle en Belgique.

Mise à jour 9 avril 2013

Le Roi Mohammed VI a décidé de prendre en charge les frais d’hospitalisation d’Abderraouf. L’humoriste en a été averti vendredi, et transféré le même jour vers un hôpital de Rabat, où il devrait très prochainement être opéré du cœur.

Mots clés: Casablanca , Télévision , Gad Elmaleh , Spectacle , Santé , Abderraouf , Abderrahim Tounsi

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact