Casablanca : incendie à la fourrière communale de Sidi Othmane
Un incendie a ravagé plusieurs voitures dans la fourrière communale de la préfecture de Sidi Othmane, lundi après-midi. Il n’y a aucune perte en vies humaines.
Ce serait un feu d’origine accidentelle, provoqué par un différend conjugal, qui aurait causé la mort de deux frères, dont un Marocain résidant à l’étranger, mercredi dans un appartement à Tanger.
Un violent incendie s’est déclaré mercredi, dans un appartement de la résidence Baraka, faisant 2 morts et 2 blessés, dont une petite fille brûlée au deuxième degré, rapporte Alyaoum24.
À leur arrivée, les sapeurs-pompiers n’ont pu que constater la mort d’un MRE à la retraite. Quelques heures plus tard, c’est son frère qui est décédé des suites de ses blessures à l’hôpital.
L’épouse et sa fille, qui présentaient des brûlures à des degrés variables, ont été évacuées vers l’hôpital, indique la même source, soulignant qu’un différend conjugal serait à l’origine du drame familial.
Aller plus loin
Un incendie a ravagé plusieurs voitures dans la fourrière communale de la préfecture de Sidi Othmane, lundi après-midi. Il n’y a aucune perte en vies humaines.
Un des jeunes du quartier de La Villeneuve qui ont sauvé la vie à deux enfants qui se trouvaient dans un appartement en flammes au 3ᵉ étage à Grenoble, le 21 juillet, est honoré...
Un nouvel incendie provoqué par un chargeur de téléphone portable s’est produit mardi à Tanger. Ce drame a entraîné la mort d’un enfant de 5 ans.
Un Marocain a perdu la vie samedi dans un incendie qui s’est déclaré dans son domicile, rue d’Os Entrecines, dans la commune d’As Neves en Espagne. Sa femme et leurs deux...
Ces articles devraient vous intéresser :